j'ai pas trop compris au membre prenium

td45490

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
3
Points
543
bomjour a tous on arrete pas de nous dire qu'on a pas besoin de membre prenium et quand je vais dans elite et que je veux ns inscrire dans une competition on me dit votre team doit contenir au moins un membre prenium alors qu'est ce qui faut que je fasse
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Perso je viens de taper une question similaire à la tienne sur internet j'ai pas mal de réponse, vidéo ou écris donc cherche un peu ;) !
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
bomjour a tous on arrete pas de nous dire qu'on a pas besoin de membre prenium et quand je vais dans elite et que je veux ns inscrire dans une competition on me dit votre team doit contenir au moins un membre prenium alors qu'est ce qui faut que je fasse
Tu doit tout simplement acheter Call Of Duty : Elite , qui coûte 49€ il me semble (enfin si il est encore en vente :) ) Et ça s’écrit Premium et non Prenuim ;)
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
Si tu fais les op de clan sur mw3 tu as besoin du premium et si tu fais les op de clan sur black ops2 tu n'as pas besoin. Pour moi sa ne sert a rien d'acheter le premium car j'ai monter mon clan sur black ops2 jusqu'au n10 et maintenant j'ai le nom de clan en or sur Mw3. ^^
 

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
665
Réactions
98
Points
893
Si tu fais les op de clan sur mw3 tu as besoin du premium et si tu fais les op de clan sur black ops2 tu n'as pas besoin. Pour moi sa ne sert a rien d'acheter le premium car j'ai monter mon clan sur black ops2 jusqu'au n10 et maintenant j'ai le nom de clan en or sur Mw3. ^^
j ai fait pareil :oui:
 
Haut