Résolu J'ai oublié ma question secrète, comment faire?

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
RGCoins
0
Salut,Je vient de m'acheter Fifa 15 sur ps4 sachant que sa fait depuis longtemps que j'ai plus toucher à ce jeu je le possédait sur ps3 mais je l'ai vendue je vais directement sur ultimate team il me demande la réponse de la question secrete et j'ai usez mes cinq essai en pensant que j'avais bon du coup mon compte est verouiller il me dise de "rénitialiser votre question en vous connectant sur une console digne de confiance" je suis donc aller sur fut 13 la où j'ai creer cette put... de question secrete j'ai du refaire une question secrete pour debloquer mon compte et sa marche impec je suis donc revenue sur fifa 15 sa marche toujours pas il me dise toujours de me connecter sur une "console digne de confiance pour rénitialiser la question secrete" pareille sur l'appli web sa m'envoie le même message... Doit-je racheter Fifa 15 sur ps3 ? Pour deverouiller le compte ?
 
?

._.

Salut,

As-tu tu essayé de faire ça ?,

"Bonjour,



Puisque vous avez accès à un appareil de confiance suivez ces étapes dans cet ordre:

  1. Lorsque votre question secrète vous est posée, cliquez sur "Réponse oubliée ?"
  2. Ensuite, vous devrez vous connecter sur votre appareil digne de confiance et charger FIFA
  3. Une fois dans le mode Ultimate Team, vous serez invité à créer une nouvelle question secrète.


Si toutefois cela ne fonctionnait pas il vous faudra demander l'aide d'un "

Tiens moi au courant :ok:
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
RGCoins
0
Salut,

As-tu tu essayé de faire ça ?,

"Bonjour,



Puisque vous avez accès à un appareil de confiance suivez ces étapes dans cet ordre:

  1. Lorsque votre question secrète vous est posée, cliquez sur "Réponse oubliée ?"
  2. Ensuite, vous devrez vous connecter sur votre appareil digne de confiance et charger FIFA
  3. Une fois dans le mode Ultimate Team, vous serez invité à créer une nouvelle question secrète.


Si toutefois cela ne fonctionnait pas il vous faudra demander l'aide d'un "

Tiens moi au courant :ok:
Salut non il ne me pose pas la question sa me dit toujours de me connecter sur une console de confiance pour rénitialiser la question je l'ai rénitialiser sur ma ps3 mais le plus bizarre c'est que j'arrive à me connecter sur fut14 sur ma ps3 et pas sur ma ps4 :( je sait pas si je doit racheter fifa 15 sur ps3 pour que sa fonctionne
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut