Résolu J'ai mon compte bancaire qui est suspendu...

M

Membre 858510

Salut, j'ai mon compte bancaire chez Nickel qui a été suspendu.

Alors on m'a dis que c'était pour avoir des justificatifs par rapport à mes revenus, mais je voulais savoir si c'était aussi peut-être à cause de quelqu'un qui aurait fait son ouiouin et qui aurait pas été content de ce que je lui aurait fournit, qui aurait porté plainte et du coup mon compte a été suspendu ?
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Salut, j'ai mon compte bancaire chez Nickel qui a été suspendu.

Alors on m'a dis que c'était pour avoir des justificatifs par rapport à mes revenus, mais je voulais savoir si c'était aussi peut-être à cause de quelqu'un qui aurait fait son ouiouin et qui aurait pas été content de ce que je lui aurait fournit, qui aurait porté plainte et du coup mon compte a été suspendu ?
En gros t'est un dealer de cam et tu te plains car ont voit des traces sur ton compte bancaire :trollface:.
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Fais juste envoyer les justificatifs si tu n'as rien à te reprocher.

Pour les banques et services de ce genre, la vérification est monnaie courante.

Oui, c'est possible que tu aies eu une plainte, mais les chances sont faibles d'après moi. Personne ne fait une plainte auprès de la banque d'une personne, les gens font plutôt des demandes de remboursements.
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Du moment qu'ils me le bloque pas instant, ça me va ^^
Tu n'as pas moyen de justifié tes revenus?
Car si c'est seulement par écris papier je doute que la banque te croit simplement sur "l'honneur", tu dois connaître le système des banques, toujours à faire chi*r :issou:
Sinon, si c'est simplement une vérif, effectivement t'aura une réponse pour voir si c'est bien conforme.
 
Haut