Résolu J'ai l'erreur 80150017 quand je souhaite télécharger Red Dead Redemption

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut à tous, :membre:

J'ai vu la promo comme quoi RDR est à -75% sur le store et comme j'ai un peu d'argent sur mon compte Xbx, je veux me l'acheter, mais voilà, quand je confirme l'achat, j'ai l'erreur 80150017 qui s'affiche. J'ai cherché la signfication de l'erreur et c'est en rapport avec une erreur vidéo, mais là on parle d'un jeu.
C'est le seul jeu qui me fait ça, je viens tout juste de m'acheter L.A Noire et Bully sans problème, niquel.
Oui, j'ai assez d'espace dans mon DD, oui j'ai une bonne co, oui j'ai essayé de changer de région, mais rien n'y fait!

Merci à ceux ou celles qui prendront le temps de m'aider. :tchuss:
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Hello,

J'ai fais quelques recherches, et a part le problème de "Region" qui revient souvent, je ne vois vraiment pas...
Ton message d'erreur est bien le suivant ? "Sorry, something went wront. This isn't available for your region, or the file is corrupted,... status code 80150017"
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Hello,

J'ai fais quelques recherches, et a part le problème de "Region" qui revient souvent, je ne vois vraiment pas...
Ton message d'erreur est bien le suivant ? "Sorry, something went wront. This isn't available for your region, or the file is corrupted,... status code 80150017"
Yep, exact.
J'ai tenté de changer de région (France notamment), mais rien n'y fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut