Résolu J'ai le message " free downloadable content is required " quand je veux lancer une partie MW3

Max_darth

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
55
Réactions
4
Points
581
quand je veut lancer une partie de mw3 cela me met free downloadable content is required do you want to download it now ? j'ai mit oui sa ma ban mon cid partager et sa na rien changer des conseils ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
quand je veut lancer une partie de mw3 cela me met free downloadable content is required do you want to download it now ? j'ai mit oui sa ma ban mon cid partager et sa na rien changer des conseils ?
Bonjour,

As-tu essayé d'installer les DLC gratuits comme Terminal et Erosion/Aground ? :mmh:
Tu as MW3 en version CD ou téléchargé ? :mmh:

As tu essayé de supprimer les mises à jours de MW3 et de les refaire ? :mmh:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
j'ai deja les dlc mais je vais supprimer mon jeux et le reinstaller voir ce que sa fait
Supprimes ton jeu et tes mises à jours puis réinstalles tout. :ok:
Tu avais mis un fix aux DLCs ? :mmh:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:
 

Max_darth

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
55
Réactions
4
Points
581
Supprimes ton jeu et tes mises à jours puis réinstalles tout. :ok:
Tu avais mis un fix aux DLCs ? :mmh:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:
je n'avais jamais rien mit comme fix jsp comment faire mais c'est bizarre j'ai jamais eu sa avec ma cex je l'ai depuis janvier
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour,

As-tu essayé d'installer les DLC gratuits comme Terminal et Erosion/Aground ? :mmh:
Tu as MW3 en version CD ou téléchargé ? :mmh:

As tu essayé de supprimer les mises à jours de MW3 et de les refaire ? :mmh:
Salut,

à mon avis tu as juste dû installer la dernière mise à jour en pkg (1.24), tu dois faire toutes les mises à jour de la première jusque la dernière (1.19 jusqu'à 1.24). Et normalement le message devrait disparaître étant donné que ce qui pose problème pour jouer c'est la carte "Terminal" donc pas besoin des autres pour jouer ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut