Résolu j'ai eu un banne PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max_06

Membre
Inscription
27 Août 2013
Messages
100
Réactions
12
Points
2 386
Salut , tout le monde depuis se matin je me suis fait bannir de gta5 sur ps3 c'est un banne console !!!
je ne sais pas si il est définitif ou pas !!!
et j'aimerais savoir si y'à pas des gens qui peuvent m'enlever sa banne !!!
 

IceTeaX

Membre
Inscription
23 Novembre 2013
Messages
84
Réactions
15
Points
6 944
1779734_10203096539957143_1168149423_n.jpg
 

IceTeaX

Membre
Inscription
23 Novembre 2013
Messages
84
Réactions
15
Points
6 944
yes :
donc pour moi :
j'ai fait de la thune a 2 potes et level ( a chaque fois ~105 levels et ~ 15 000 000 de dolls)
je me suis fait 2 millions a moi même, et 2 million sur mon deuxième compte psn,

j'ai le droit a un ban (ma console, et les console des mes 2 potes) jusqu'au 8 février.
(j'ai pas une jailbreak, je suis sur ode donc je peut pas changer mon cid)

par contre moi je ne peut plus uploder des photos en mode histoire , et vous ?
 

bartlaloose

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
135
Réactions
25
Points
136
je c pas,il est mon ban 2 jour apres le 1er

Alors apparemment un nouveau ban annule l'ancien... ( et deux ban de compte conduis normalement a un ban console)
pour moi la date de debann de mon premier compte c le 4 fevrier et le debann de mon deuxieme compte le 7 fevrier.
donc si le gars de la hotline de r* a dit vrai ( on sait jamais faut toujours se mefier c que des operateurs telephonique...) mon debann console se fera le 7 fevrier, moi passé cette date je me ferai plus d'illusion !!

J espere avoir été clair ( et ne prenez pas ce que je viens de dire pour automatiquement vrai, sa reste a verifier)
 

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
Alors apparemment un nouveau ban annule l'ancien... ( et deux ban de compte conduis normalement a un ban console)
pour moi la date de debann de mon premier compte c le 4 fevrier et le debann de mon deuxieme compte le 7 fevrier.
donc si le gars de la hotline de r* a dit vrai ( on sait jamais faut toujours se mefier c que des operateurs telephonique...) mon debann console se fera le 7 fevrier, moi passé cette date je me ferai plus d'illusion !!

J espere avoir été clair ( et ne prenez pas ce que je viens de dire pour automatiquement vrai, sa reste a verifier)
ok ok
oé moi de mon premier compte cété ojourdhui et le 2eme c sincé etre le 5,enfin j'espere je vérai bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut