Résolu J'ai été victime d'une arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
Salut à tous

J'viens de me faire arnaquer de 20 e par @AciiD' pour une carte PSN .. Après le paiement ce lache a désactiver son compte RGFR ..

Je quitte RGFR définitivement , j'en ai marre de ces kikoos à la c o n sérieux..
Putain de communauté par du tout mature , c'était mieux en 2011.





 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je généralise pas , c'est juste qu'il y a de plus en plus de kikoos
Je n'aime pas trop le "communauté de kikoos"
C'est vrai qu'il y a des arnaqueurs sans scrupule, c'est dommage mais tu peux avoir des personnes de confiance aussi, comme sur les autres forums d'ailleurs :)
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
Je n'aime pas trop le "communauté de kikoos"
C'est vrai qu'il y a des arnaqueurs sans scrupule, c'est dommage mais tu peux avoir des personnes de confiance aussi, comme sur les autres forums d'ailleurs :)
Bref moi les forums c'est fini , j'attends la réponse du litige et je quitte RG.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 493
Points
32 425
Malheureusement la communauté est comme sa maintenant, tu aurai pu demander à Thibeault si il avait un averto'.

De plus l'argent PayPal est izi à recup' comme la dit @AE, tu fait litiges ou un truc du genre et tu attends la confirmation de PayPal.
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
Malheureusement la communauté est comme sa maintenant, tu aurai pu demander à Thibeault si il avait un averto'.

De plus l'argent PayPal est izi à recup' comme la dit @AE, tu fait litiges ou un truc du genre et tu attends la confirmation de PayPal.
Oui je sais mais bon , l'erreur est humaine . Oui il m'a expliquer en cas d'envoie pour amis ou famille
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Tu as acheté un mec qui avait pas les conditions.
C'est dommage, c'est triste pour toi mais malheursement , c'est dit et redis plein de fois sur le site.

edit:
j'avais pas vu que le mec avait fais autant de stats
Si un client me payes via Carte PSN, je te contacterai.
ça me dégoutte de voir ça !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut