Résolu J'ai été victime du Host Boot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DigniTy_NerZ

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
77
Réactions
17
Points
96
Bonjour !
Alors voilà je vous explique mon problème, je me suis fais host boot par un plot comme il a maintenant que ça en league. Et maintenant il est impossible de faire une partie en league je commence la partie et je me tape un connexion interrompu et je me fais viré de la game..
Une idée de comment réglé ça?
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
Faut avoir un cable pour installer un vpn... C'est chiant la manip' et les VPN de péte ta co.

Le mieu c'est de re-crée un compte et tu joues... dès que tu tombes sur des gros master ou platine en série de 3 tu quittes direct

En même temps, t'a beau crée 500 comptes. Tu garde toujours la même IP.
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
En même temps, t'a beau crée 500 comptes. Tu garde toujours la même IP.
Nan mais je dis sa pour jouer contre des merdes, mais ta des beaucoup de chances de tomber sur de bon gars mais qui n'hostboot pas ^^
souvent ils sont de bas niveau, comme j'ai un classement de merde, je tombe jamais sur des hostbooteurs mais contre de bons joueur parfois comme de mauvais y'a un côté positif c'est de ne pas se faire boot xD essaye tu vas voir
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
Nan mais je dis sa pour jouer contre des merdes, mais ta des beaucoup de chances de tomber sur de bon gars mais qui n'hostboot pas ^^
souvent ils sont de bas niveau, comme j'ai un classement de merde, je tombe jamais sur des hostbooteurs mais contre de bons joueur parfois comme de mauvais y'a un côté positif c'est de ne pas se faire boot xD essaye tu vas voir

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point ^^
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Bonjour !
Alors voilà je vous explique mon problème, je me suis fais host boot par un plot comme il a maintenant que ça en league. Et maintenant il est impossible de faire une partie en league je commence la partie et je me tape un connexion interrompu et je me fais viré de la game..
Une idée de comment réglé ça?

Reporte le hacker ( si tu connais l'identité ) au support.
 

DaPan

Salut a tous ! =)
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
238
Réactions
89
Points
428
Nan mais je dis sa pour jouer contre des merdes, mais ta des beaucoup de chances de tomber sur de bon gars mais qui n'hostboot pas ^^
souvent ils sont de bas niveau, comme j'ai un classement de merde, je tombe jamais sur des hostbooteurs mais contre de bons joueur parfois comme de mauvais y'a un côté positif c'est de ne pas se faire boot xD essaye tu vas voir
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dit mais bon un moment donnée sa te soul tu crée plein de compte pour tombé avec des merde je sais pas vous mais moi je joue pour monté de grade mdr pas pour être classé et re crée un compte :D
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

keylo

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
640
Réactions
322
Points
1 716
Salut les gas , j'ai une question car je conaissai pas le host boot. hier soir a gta5 un type au micro parlai avec pote a lui et on vue que je moddé, mais rien de grave, et la le mec dit jvai le boot il pourra pas revenir pendant 20 minute... le temps que je regarde qui sais, jme suis fais deco.. Alors d'apres vous j'ai etait victime de ca???
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
moi je joue en ligue moshpit il n'y a pas de host boot (enfin très peu) mais il y a beaucoup de ragequit (les mecs qui font leurs ouf avec leur grade je trouve complètement n'importe quoi en plus ça mauvaise partie ne sera pas compter dans sa carrière)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut