Résolu J'ai été banni du psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fouinassen 17

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
126
Réactions
15
Points
1 383
Salut tout le monde sa fais 50 jours que j'ai été banni du psn c'est mon premier bannisement mes je n'es pas u de nouvelle disant pourquoi j'ai été banni ni le temps de bannissement si quelqu'un pourer me dire quand je serait debanni merci
 

R-Z-N-K

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
347
Réactions
47
Points
258
Moi j'ai été bannis en Décembre 2012 pour avoir prêter mon compte à un amis ( y avais trop de système PS3 qui c'étais inscrit sur ma PS3 ) du coup j'ai sonner chez le Service Playstation deux mois après être bannis ( j'avais aucuns e-mail ni rien de leur part pour la raison ).

Il ma clairement dit c'est quoi votre pseudo sur le Playstation Network j'ai dit R-Z-N-K et il ma dit vous avez été bannis pour prêt de compte + multi système PS3 sur votre compte et je lui ai demander comment faire pour être débannis il ma dit qu'il fallait r'acheter une nouvelle PS3 et ne plus jamais prêter ton compte.

Après un mois d'attende j'en ai r'acheter une nouvelle et je prête plus mon compte à qui que ce soit.

A la base j'avais prêter mon compte à un amis pour qu'il puisse télécharger Nuketown 2025 et voilà ou sa ma emmener ;)

évitez d'avoir trop de système PS3 sur votre compte ;) ( 2/3 sa passe mais pas plus ).

Petite information ; ceux qui ont leur PS3 depuis le début de sa sortie et qu'ils ont jamais supprimer les système PS3 qu'il le font car avant ont pouvais partager avec 5 personnes maintenant les gens qui ont acheter leur PS3 après la mise à jours de 2 système par PS3 bah ils ont rien n'a craindre.
 
Inscription
7 Août 2012
Messages
296
Réactions
77
Points
693
Salut tout le monde sa fais 50 jours que j'ai été banni du psn c'est mon premier bannisement mes je n'es pas u de nouvelle disant pourquoi j'ai été banni ni le temps de bannissement si quelqu'un pourer me dire quand je serait debanni merci
Nan tu est pas BAnn a vie j'ai dejà été banni et je les est appeller et s tu dit que c'est la prmiere fois que tu as été banni normalement sa dure 2 mois mais apres mec c'est a vie sa c'est sur au pire appelle les
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
j'ai aussi était banni du psn sur mon compte et je n'ai recu aucun mail avec la durée et le motif mais je pense savoir, bref il pourrait au moins nous dire combien de temps, si c'est a vie sa craint un peu pour toi sachant que c'était un gros compte :triste:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut