Résolu J'ai des problèmes de textures sur GTA Online

jeanbobine77

Membre
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
57
Réactions
6
Points
2 341
Bonjour a tous
Voila je vous explique mon problème !
Donc je joue en OnLine que je sois a pied ou en voiture les personnages
du jeux les voiture du jeux ou mes voitures perso disparaisse !!
je vois les joueur sur la mini map mais quand j'arrive a coté d'eux je les vois pas
j'ai changer l'ebbot et le rpf mais toujours pareil !!
quelqu'un a une explication svp ?
 

jeanbobine77

Membre
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
57
Réactions
6
Points
2 341
ben ouais moi je prend le mode manager pour avoir l'anti cheat !
du coup tu pense que si je change le rpf et je mets celui du Serendipity ca ira ?
ancien RPF ca délire pas j'ai voulu changer histoire de voir ce que donne les autre
ben j'aurais pas du snifff
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
ben ouais moi je prend le mode manager pour avoir l'anti cheat !
du coup tu pense que si je change le rpf et je mets celui du Serendipity ca ira ?
ancien RPF ca délire pas j'ai voulu changer histoire de voir ce que donne les autre
ben j'aurais pas du snifff

Je sais pas, j'ai pas totalement réessayer avec des autres update vu que j'suis quasiment tous le temps sur PS4 ^^
Peut-être que @Rwizz SEC @Ashuz SEC peuvent t'aider sur ça ^^
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,

As-tu essayé de mettre l'update original de GTA V pour voir ? :mmh:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC
 

jeanbobine77

Membre
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
57
Réactions
6
Points
2 341
Salut,

As-tu essayé de mettre l'update original de GTA V pour voir ? :mmh:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC
Non j'ai mis a chaque fois des update modder hier j'ai mis celui qui va avec mon SPRX mais ca n'a rien changé
je vais essayer demain car j'ai du mon a la maison toute la journée jte tiens au jus
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Non j'ai mis a chaque fois des update modder hier j'ai mis celui qui va avec mon SPRX mais ca n'a rien changé
je vais essayer demain car j'ai du mon a la maison toute la journée jte tiens au jus
J'ai eu le même problème avec le serendipity aussi. C'est une des protections qu'il faut désactiver. Je crois que c'est celle du fps ou Mr protection contre les attache véhicule.
Chez moi après avoir désactivé, plus de soucis.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 
Haut