Résolu J'ai des problèmes de Lancement Minecraft sur PC.

Jin RMK

Premium
Inscription
11 Mars 2014
Messages
472
Réactions
125
Points
12 006
RGCoins
0
Salut a tous je voudrais vous faire part de mon problème sur Minecraft
Quand j'essaye de l'ouvrir cette fenetre s'ouvre : " The registry refers to a nonexistant Java Runtime Environement Or the runtime is corrupted " " Le chemin d'accès spécifié est introuvable "

Comment puis-je remédier a cette erreur ?
merci d'avance pour vos message
Lrdn.
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Ce message est dû à un problème de la carte graphique, il faut mettre à jour tes pilotes.
Rends toi sur le lien suivant, effectue une détection et met à jour tes pilotes :
Attention : N'installe jamais un driver qui est en "Bêta". Il risquerait d'être obsolète et de te donner encore plus de problèmes.

Si ta demande est résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ , utilise la fonction suivante pour le signaler :)
 

Jin RMK

Premium
Inscription
11 Mars 2014
Messages
472
Réactions
125
Points
12 006
RGCoins
0
Salut,

Ce message est dû à un problème de la carte graphique, il faut mettre à jour tes pilotes.
Rends toi sur le lien suivant, effectue une détection et met à jour tes pilotes :
Attention : N'installe jamais un driver qui est en "Bêta". Il risquerait d'être obsolète et de te donner encore plus de problèmes.

Si ta demande est résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ , utilise la fonction suivante pour le signaler :)

En premier lieux , merci de ta réponse.
ensuite je suis aller sur le site que tu ma donné mais seulement j'ai installer le plugin qu'il fallait mais a chaque fois que je clique sur démarrer la détéction , rien ne se passe.
comment puis-je remédier a ça ?
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
En premier lieux , merci de ta réponse.
ensuite je suis aller sur le site que tu ma donné mais seulement j'ai installer le plugin qu'il fallait mais a chaque fois que je clique sur démarrer la détéction , rien ne se passe.
comment puis-je remédier a ça ?
C'est bizarre, tu as quoi comme navigateur ? :mmh:
 
Haut