Résolu J'ai des problèmes de connexion avec SFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehq BFC

Membre
Réactions
16
    Réponse de Tehq BFC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai des problèmes de connexion avec SFR
SFR BEUG H24 C'EST DE LA MERDE JE ME TAPE H24 UNE CO DE GITAN

j'ai 2 ordi co sur ma xbox et voilà le résultat :

téléportation sur le jeu impossible de jouer tranquille!

Kun PSC

Ancien rédacteur
Contributeur
Réactions
2 581
    Réponse de Kun PSC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai des problèmes de connexion avec SFR
Je suis chez SFR et certes j'ai une connection moyenne mais c'est pas de la merde --'

iMoDz | AlexS

Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai des problèmes de connexion avec SFR
Ton topic sert a quoi?
Tu veux qu'on fasse quoi? :mdr:

Q

Quake. ♥

Réponse de Quake. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai des problèmes de connexion avec SFR
Je suis aussi chez SFR et je ne bug pas comme ça.
Pour les téléchargements j'ai une connexion vraiment nul (En Wifi) mais sur les Jeux, j'ai rarement de latences.
Et si tu utilise Youtube, streaming etc... en même temps de jouer..

Nimitz

Ancien staff RG
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai des problèmes de connexion avec SFR
Je suis tranquille quand je suis seul chez moi aussi, mais quand mon père arrive et va sur Internet, je me met à laguer comme si j'habitais dans la campagne.

224828564824821

Contributeur
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai des problèmes de connexion avec SFR
Je ne lague pas avec SFR, j'ai la 1080p a toutes les vidéos et stream (avec 1 PS3 sur YT en même temps !)

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Contributeur
Réactions
733
    Réponse de FuLiiX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai des problèmes de connexion avec SFR
Je suis tranquille quand je suis seul chez moi aussi, mais quand mon père arrive et va sur Internet, je me met à laguer comme si j'habitais dans la campagne.
Dans la campagne j'ai 1 mega avec orange !

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai des problèmes de connexion avec SFR
SFR BEUG H24 C'EST DE LA MERDE JE ME TAPE H24 UNE CO DE GITAN

j'ai 2 ordi co sur ma xbox et voilà le résultat :

téléportation sur le jeu impossible de jouer tranquille!
J'ai la même co jes uis chez orange..

Maxence ES

Guizou
Contributeur
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai des problèmes de connexion avec SFR
1) Orange > [....] opérateurs (MP moi si je vous explique, je peux argumenter)
2) Que tu sois chez Free ou Aol, la connexion ne dépend pas de votre opérateur mais de votre emplacement, donc maintenant au lieu de dire sans connaître rien du tout il serait bien de vous renseigner.

Cordialement, maxence.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai des problèmes de connexion avec SFR
Arrête de rager sfr est pas si mal que ça .. --'

PriinCeSse

OKLM
Contributeur
Réactions
788
    Réponse de PriinCeSse Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai des problèmes de connexion avec SFR
Moi perso sfr va bien :)

SednaZ

Contributeur
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai des problèmes de connexion avec SFR
Moi quand j'utilisais SFR Wifi publique la co était meilleurs mdr

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai des problèmes de connexion avec SFR
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas