Résolu J'ai des freezes incessant lorsque j'active le menu AP II Intense ! Besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BobLeDev

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
411
Réactions
68
Points
5 326
RGCoins
0
Bonsoir, ça fait trois fois que je freeze quand j'active le menu ap II intense -_- alors qu'il fonctionnait nikel Oo
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Ouais bon toi tu as pas le temps, et moi j'ai rien compris x)
Sur le cloud de rockstar il y a un fichier nommé bg.rpf, celui-ci contient des protections contre les menus et glitchs c'est ta ps3 qui va télécharger ce fichier, donc pour bypass il faut savoir les techniques utilisé pour nous bloquer l'accès, pour cela il nous faut ce fichier, et pour le chopper il faut mettre son pc en partage de connexion et y connecter ta ps3 dessus ensuite grâce au logiciel wireshark tu peux voir ce qui transite entre la ps3 et le cloud de rockstar ainsi on pourra avoir ce fichier.
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
RGCoins
0
Sur le cloud de rockstar il y a un fichier nommé bg.rpf, celui-ci contient des protections contre les menus et glitchs c'est ta ps3 qui va télécharger ce fichier, donc pour bypass il faut savoir les techniques utilisé pour nous bloquer l'accès, pour cela il nous faut ce fichier, et pour le chopper il faut mettre son pc en partage de connexion et y connecter ta ps3 dessus ensuite grâce au logiciel wireshark tu peux voir ce qui transite entre la ps3 et le cloud de rockstar ainsi on pourra avoir ce fichier.
Ou se trouve ce fameux bg.rpf ?
 

thefou57

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
61
Réactions
11
Points
8 856
RGCoins
0
Sur le cloud de rockstar il y a un fichier nommé bg.rpf, celui-ci contient des protections contre les menus et glitchs c'est ta ps3 qui va télécharger ce fichier, donc pour bypass il faut savoir les techniques utilisé pour nous bloquer l'accès, pour cela il nous faut ce fichier, et pour le chopper il faut mettre son pc en partage de connexion et y connecter ta ps3 dessus ensuite grâce au logiciel wireshark tu peux voir ce qui transite entre la ps3 et le cloud de rockstar ainsi on pourra avoir ce fichier.
tout est pré pour ma part mais sais tu comment recupe le fichier dans le logiciel ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut