Résolu J'ai démonté et nettoyé ma DEX 4.80 depuis le ventiol fais beaucoup plus de bruit.

TekZa

Membre
Inscription
24 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
1
Points
40
Bonjour. Voilà j'ai regarder un tuto pour démonté et nettoyé sa PS3 slim. Je l'ai fais correctement je n'ai pas oublié de visse ni rien. J'ai bien vérifié que tout étant bien remis a sa place etc mais depuis le ventilo fais plus de bruit quand je ne suis pas in game. Au démarrage on dirait que ma PS3 fais une test du ventilo. Ensuite quand je suis sur le XMB ou que je ne suis pas encore sur un jeu en ligne(je parle par rapport à GTA 5 je n'ai pas été sur un autre jeu depuis) le ventilo fais beaucoup de bruit. Une fois arrivé en online il revient à sa vitesse normale et fais peu de bruit. Est-ce normal ? Et j'ai un sprx et un modloader. Le modloader marchait très bien et je viens de remarquer que dès que je veux activer le Dark Horses, ma pS3 freeze :/ Ma PS3 n'a jamais dépassé les 69 degrés. Que ce soit cell ou rsx. J'ai réglé via webman la température. Je l'ai mise sur 65 degrés au lieu de 68. Est-ce une erreur de ma part ? Au passage je suis en DEX 4.80. J'attends vos réponses au plus vite
 
Haut