Résolu J'ai besoin de votre avis sur ce PC !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
RGCoins
0
Salut a tous, a noël ma mère m'a acheté un PC Toshiba Satellite c'est moi
qui lui avait dit de me le prendre mais je me suis fier qu'a l'apparence et malheureusement
il n'y avait que 2GB de Ram etc.. Enfin que du mauvais quoi le pc était
défectueux !



La je l'ai vendu au prix que je l'ai acheté en promotion c'est a dire
300€ alors que maintenant il en vaut 450€ (Quoi de plus beau?)

Maintenant je vais m'acheté un HP - Pavilion 15 N029SF

c7a6d45621a75f5b63b4e27c6aa14ed8-500x500.jpg


Fiche technique :

Ecran : 15,6 pouces (Sa va encore c'est pareille que l'autre et sa me semble juste ;))
Espace Disque Dur : 500 GB (Je ne téléchargerais rien dessus mise a part film, musique, photo)
RAM : 4GB (Je surf beaucoup sur le web et j'ouvre max : 5 appli en même temps et 3 pages internet)
Processeur : AMD-E1-2500 (1,4GHz)
Carte graphique : AMD RADEON HD 8240G

Merci de me dire si c'est bon :s​
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
pour ton utilisation ça va , mais pour du multimédia ou jeux ça va être pire que chaud , le processeur ( comme la carte graphique) sont totalement à chier , et les hp pavillon ( je parle en connaissance de cause j'en ai eu 2 ) sont très réputés pour leurs ventilation très bruyante ( qui va se manifester au bout de 1 mois d'achat) sur des applications consommant peu. Fais attention, et profite bien de ton nouvelle ordinateur :)
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
RGCoins
0
Si tu veux jouer avec, laisse tomber mdr ;)

Mais si c'est juste pour aller sur Internet, c'est bon
pour ton utilisation ça va , mais pour du multimédia ou jeux ça va être pire que chaud , le processeur ( comme la carte graphique) sont totalement à chier , et les hp pavillon ( je parle en connaissance de cause j'en ai eu 2 ) sont très réputés pour leurs ventilation très bruyante ( qui va se manifester au bout de 1 mois d'achat) sur des applications consommant peu. Fais attention, et profite bien de ton nouvelle ordinateur :)
Oui mais celui la juste pour allez sur le web et jouer a minecraft seulement c'est bon? [Produit épuisé mais je compte l'acheté]
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
Oui mais celui la juste pour allez sur le web et jouer a minecraft seulement c'est bon? [Produit épuisé mais je compte l'acheté]
Acer c'est vraiment une marque à mauvaise réputation :(

Et l'ordi en lui même est nul , i3 avec intel hd graphics , ça ressemble à mon tout premier ordi , et tu fera même pas tourné minecraft en qualité faible sans lag ( sur des serveurs surtout) désolé :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut