Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
J’ai besoin de renseignements !!!!!!
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Membre 858510" data-source="post: 7411436"><p>Alors déjà quand tu reçois une demande de réinitialisation de mot de passe c'est que le mec, avec ton adresse mail iCloud a essayé de réinitialiser le mot de passe mais pour le coup manque de bol tu as l'authentification à deux facteurs qui sécurise ton compte avec ton numéro et dans tous les cas si tu essaye d'accéder au compte tu as un code de sécurité qui apparaît sur ton téléphone… Donc si tu as fait refuser il n'a absolument rien pu faire du tout</p><p></p><p>Et puis pour moi aussi c'est très facile de tenter de me connecter à mon compte de faire mode passe oublié et que iCloud me propose de le faire avec un de mes appareils </p><p></p><p>Mon seul conseil que je peux te donner c'est de le laisser parler</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Membre 858510, post: 7411436"] Alors déjà quand tu reçois une demande de réinitialisation de mot de passe c'est que le mec, avec ton adresse mail iCloud a essayé de réinitialiser le mot de passe mais pour le coup manque de bol tu as l'authentification à deux facteurs qui sécurise ton compte avec ton numéro et dans tous les cas si tu essaye d'accéder au compte tu as un code de sécurité qui apparaît sur ton téléphone… Donc si tu as fait refuser il n'a absolument rien pu faire du tout Et puis pour moi aussi c'est très facile de tenter de me connecter à mon compte de faire mode passe oublié et que iCloud me propose de le faire avec un de mes appareils Mon seul conseil que je peux te donner c'est de le laisser parler [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
J’ai besoin de renseignements !!!!!!
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut