Résolu J’ai besoin de renseignements !!!!!!

Inscription
15 Avril 2020
Messages
8
Réactions
0
Points
24
J’ai vendu un compte à un mec et il marchait et tout et il se plaint que y’a pas l’argent qu’il faut et le mec veut que je lui rembourse, je l’ai eu au téléphone et tout et il m’a dit « je travaille à la fonction publique et tout » en gros je crois que c’est un poulet et genre il m’a fait 2 demandes de remboursement et la dernière c’était là et il disait dernière sommation ou vous allez le regretter et tout et en plus il a tenté d’accéder à mon iCloud parce que j’ai eu une demande de réinitialisation de mot de passe et tout que j’ai changé et je suis sous VPN dans tout les cas
Est-ce qu’il peut se passer quelque chose ?
 
M

Membre 858510

Alors déjà quand tu reçois une demande de réinitialisation de mot de passe c'est que le mec, avec ton adresse mail iCloud a essayé de réinitialiser le mot de passe mais pour le coup manque de bol tu as l'authentification à deux facteurs qui sécurise ton compte avec ton numéro et dans tous les cas si tu essaye d'accéder au compte tu as un code de sécurité qui apparaît sur ton téléphone… Donc si tu as fait refuser il n'a absolument rien pu faire du tout

Et puis pour moi aussi c'est très facile de tenter de me connecter à mon compte de faire mode passe oublié et que iCloud me propose de le faire avec un de mes appareils

Mon seul conseil que je peux te donner c'est de le laisser parler
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
GTA par Lydia
Bloques le tout simplement, tu crois vraiment qu'il va te poursuivre pour ça? c'est pas recevable lol surtout que la vente de compte est pas autorisée il me semble, et le coup de "je suis flic blablabla" ont le connait lol
La prochaine fois évites de donner ton numéro au mec aussi ^^ c'est pas malin
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Il a pas mon numéro, juste mon mail, mais je l’ai déjà bloqué, mais s’il me relance par des demandes sur Lydia et tout je l’ignore ? Il pourra rien faire ? Et même pour 190 € ça craint rien ? Je sais que la vente de compte est interdite
Tu la eu comment au tel? je connais pas lydia mais ya un système de litige comme paypal? normalement non c'est à sa responsabilité sachant que la vente est interdite sont motif de litige est pas recevable
190e le compte GTA? t'es tombé sur un sacré pigeon là ^^
 
Inscription
15 Avril 2020
Messages
8
Réactions
0
Points
24
Adresse iCloud FaceTime audio
Non t’as pas de système de litige, il fait une demande de remboursement et t’as le choix de dire oui ou non mais il m’a dit qu’avec mon annonce sur eBay il pouvait me retrouver et même avec Lydia

je savais pas trop comment ça marchait donc j’ai pas mis mes vrais infos
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Adresse iCloud FaceTime audio
Non t’as pas de système de litige, il fait une demande de remboursement et t’as le choix de dire oui ou non mais il m’a dit qu’avec mon annonce sur eBay il pouvait me retrouver et même avec Lydia

je savais pas trop comment ça marchait donc j’ai pas mis mes vrais infos
Ah ok bah c'est bon alors, le type veut juste te mettre un coup de pression, supprime ton profil ebay et fait un virement de l'argent lydia sur une autre plateforme (si possible pas à ton vrai nom), en plus si t'es sous vpn tu risques pas grand chose
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Ça me fait un petit peu chié de supprimer mon profil sur eBay mais est-ce que si je laisse je risque d’avoir des soucis ou pas en plus c’est pas un VPN ou tu es inscrit avec une adresse mail, c’est un numéro de compte aléatoire
Tu lui a mit une carotte ou pas? pourquoi il cherche à être rembourser?
 
Haut