Résolu J'ai Besoin de renseignement pour l'achat d'une PS3 Jailbreak

-MoDz_COD

Membre
Inscription
8 Avril 2016
Messages
90
Réactions
9
Points
191
Salut mes cher amis alors je fait apelle a vous c'est parce que je veut avoir une PS3 dex mais je ne sait pas quelle version prendre si je prend la 4.80 , 4.46 , 4. 65 ou autre. Et quelle et la difference entre les version merci beaucoup.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut mes cher amis alors je fait apelle a vous c'est parce que je veut avoir une PS3 dex mais je ne sait pas quelle version prendre si je prend la 4.80 , 4.46 , 4. 65 ou autre. Et quelle et la difference entre les version merci beaucoup.
Salut,

prendre une des dernières versions est toujours mieux en terme de stabilité et "d'actualité" principalement, il n'y a pas d'énorme différence en soit mais souvent les tech recommandent les derniers firmwares en précisant ces points, tu auras les derniers ajouts et correctifs sur la PS3 4.80 comparé à une 4.46 par exemple. Donc je te recommande le firmware 4.80 pour ma part.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
faire du RTE des lobby gratuit
Ouais donc une DEX te seras presque inutile sauf si tu compte utiliser des SPRX bien complet ;)

Donc je te conseil soit :

PS3 Cex 4.xx Rebug Rex
PS3 Dex 4.xx Rebug D-rex

4.xx = 4.76 / 4.78 / 4.80 ( évite la 4.81 c'est de la daube pour le moment x) )
Mais les autres version se ressemble tous ;)

Si tu débute prend une Cex pour bien prendre ta console en main et ensuite tu passe en Dex si tu veux ( en 5 secondes c'est fait x) )

Pour l'achat de la console évite les sites x) c'est souvent trop cher et derrière y'a plus rien niveau aide ou suivi.
Contacte @FlamHacKPs3
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Ouais donc une DEX te seras presque inutile sauf si tu compte utiliser des SPRX bien complet ;)

Donc je te conseil soit :

PS3 Cex 4.xx Rebug Rex
PS3 Dex 4.xx Rebug D-rex

4.xx = 4.76 / 4.78 / 4.80 ( évite la 4.81 c'est de la daube pour le moment x) )
Mais les autres version se ressemble tous ;)

Si tu débute prend une Cex pour bien prendre ta console en main et ensuite tu passe en Dex si tu veux ( en 5 secondes c'est fait x) )

Pour l'achat de la console évite les sites x) c'est souvent trop cher et derrière y'a plus rien niveau aide ou suivi.
Contacte @FlamHacKPs3
passer en DEX en 5 secondes ? j'aimerais bien voir ça ;)
 
Haut