Résolu J'ai besoin de lien pour ma console

toufi2000

Membre
Inscription
11 Juin 2016
Messages
25
Réactions
1
Points
46
bonsoir,
PS3 jailbreaké
rebug 4.78
multiman 4.80
systeme mac os

si vous avez déjà rencontré un de mes posts, j'ai essayé plusieurs fois de transférer des jeux sur ma ps, or j'ai (presque) toujours un écran noir, sauf pour un seul jeu... je désire avoir un lie torrent ou lien de telechargement d'un jeu que vous avez déjà testé pour voir si le problème vient de la console ou si j'ai seulement de la poisse... peu importe le jeu... merci
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
bonsoir,
PS3 jailbreaké
rebug 4.78
multiman 4.80
systeme mac os

si vous avez déjà rencontré un de mes posts, j'ai essayé plusieurs fois de transférer des jeux sur ma ps, or j'ai (presque) toujours un écran noir, sauf pour un seul jeu... je désire avoir un lie torrent ou lien de telechargement d'un jeu que vous avez déjà testé pour voir si le problème vient de la console ou si j'ai seulement de la poisse... peu importe le jeu... merci
zone telechargement et ton ami
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
bonsoir,
PS3 jailbreaké
rebug 4.78
multiman 4.80
systeme mac os

si vous avez déjà rencontré un de mes posts, j'ai essayé plusieurs fois de transférer des jeux sur ma ps, or j'ai (presque) toujours un écran noir, sauf pour un seul jeu... je désire avoir un lie torrent ou lien de telechargement d'un jeu que vous avez déjà testé pour voir si le problème vient de la console ou si j'ai seulement de la poisse... peu importe le jeu... merci
Tu dois t'assurer que dans multiman , la 2eme colonne , tout en bas , que Emulation Bd Rom : Active .
Ensuite sur les jeux , cocher Emulation Bd , Disque interne et faire X sur permissions .
Tu peut aussi essayé de laisser un jeu dans le lecteur et de lancer le jeu copié dessus .

Aussi non actives Toogle Cobra mode et Toogle Webman dans la Rebug tool Box et passe par Webman pour lancer tes jeux .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC
 
Haut