Résolu J'ai besoin d'aide pour VMware workstation & Virtualbox

  • Auteur de la discussion CŁПΫ
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Hey hey hey !

Je vais vous expliquer le pourquoi du comment ^^'

J'avais fait des VMs sous Virtualbox, mais à ma grande décéption .. elle n'étaient pas du tout fluide dans la "virtualisation" comparé à celle que je fasais sous vmware, même si dans les deux je faisai genre une vm sous Windows 7, sous VB tout dégeulasse aucune fluidité et que des lags pourtant je mettais la même config pour vmware, et avec cette dernière (vmware) tout allais bien .. rien ne laguait tout était fluide


Et aussi, comment mettre ubuntu 1604 lts en fenêtre agrandie sous workstation ? car j'ai essayé mais la VM reste petite ^^'
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Hey hey hey !

Je vais vous expliquer le pourquoi du comment ^^'

J'avais fait des VMs sous Virtualbox, mais à ma grande décéption .. elle n'étaient pas du tout fluide dans la "virtualisation" comparé à celle que je fasais sous vmware, même si dans les deux je faisai genre une vm sous Windows 7, sous VB tout dégeulasse aucune fluidité et que des lags pourtant je mettais la même config pour vmware, et avec cette dernière (vmware) tout allais bien .. rien ne laguait tout était fluide


Et aussi, comment mettre ubuntu 1604 lts en fenêtre agrandie sous workstation ? car j'ai essayé mais la VM reste petite ^^'
Une machine virtuelle n'est pas un PC, c'est la raison pour laquelle il y'a des lag. VMWare reste le meilleur, pour ce qui est du grand écran, clique sur le bouton tout à droite (le dernier coloré)
f92fee756231160508cb8c815ef6dc75.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut