Résolu J'ai besoin d'aide pour transférer mes tenues moddées sur PS4

LaaCrapulriee

Membre
Inscription
16 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
14
Points
6 946
Je veux faire un compte lobby transferable sur ps4, avec des tenus realiser avec un tool mais les tenue n'appareisse pas sur le tool alors qu'elle sont sauvergarder ? Aider svp (Jai essayer de changer de tool mais toujour pareil)
 
Dernière édition:

koldo-EH

Membre
Inscription
19 Octobre 2013
Messages
60
Réactions
7
Points
13 591
Je veux faire un compte lobby transferable sur ps4, avec des tenus realiser avec un tool mais les tenue n'appareisse pas sur le tool alors qu'elle sont sauvergarder ? Aider svp (Jai essayer de changer de tool mais toujour pareil)
Normal, elles apparaitrons après le transfert si se sont des tenues ps4 . ( ex : casque space ranger )
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Je veux faire un compte lobby transferable sur ps4, avec des tenus realiser avec un tool mais les tenue n'appareisse pas sur le tool alors qu'elle sont sauvergarder ? Aider svp (Jai essayer de changer de tool mais toujour pareil)
Normal c'est des tenues PS4.
Si tu parle de la tool , Faut utilisé un éboot 1.26 & un update 1.27 :)
 

LaaCrapulriee

Membre
Inscription
16 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
14
Points
6 946
Normal c'est des tenues PS4.
Si tu parle de la tool , Faut utilisé un éboot 1.26 & un update 1.27 :)
Normal, elles apparaitrons après le transfert si se sont des tenues ps4 . ( ex : casque space ranger )
Ces bon elle se sont afficher mais apres le transfert j'ai bien les tenue sauvegarder mais je ne peux pas cliquer dessus !
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Ah, c'est sûrement les tenues qui ne sont pas passées.
Tu avais mis des tenues tron à partir du tool Tustin ?
Tu a les codages des tenue tron modded ? :)
Si oui peu-tu me fournir le codage sous forme de ce format :
 
Haut