Résolu J'ai besoin d'aide pour mettre une image sur YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide pour mettre une image sur YouTube
Voilà mon soucis c'est que quand je veut me mettre mon image je vais sur parametres et tout donc l'image se met et quand j'actualise la page ya plus d'image, quelqu'un sait comme faire pour éviter cela ?

Obstacts

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
    Réponse de Obstacts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide pour mettre une image sur YouTube
Supprime tes cookies , ou dé-installe & ré-installe ton navigateur tien moi au courant

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide pour mettre une image sur YouTube
Supprime tes cookies , ou dé-installe & ré-installe ton navigateur tien moi au courant
Je ne veux pas réinstaller je vais perdre mes favoris, j'ai essayé avec google basique sa ne marche pas je changerais d'image sur le pc de ma soeur ^^

Obstacts

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
    Réponse de Obstacts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide pour mettre une image sur YouTube
Note tes favoris sur un bloc-note essaye de juste redémarrer ton pc :)

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300
Note tes favoris sur un bloc-note essaye de juste redémarrer ton pc :)
Je verais sa demain pour le redémarage merci a toi j'éspère que sa va marcher :ok:

Obstacts

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
Tout le plaisir est pour moi ;) bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas