Résolu J'ai besoin d'aide en mathématique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Bonsoir,
demain je passe un test :triste:

Et j'ai besoin de comprendre quelque chose :triste:

Si quelqu'un pourrais m'expliquer " les nombres relatifs (de base) " s'il vous plaît c'est urgent :pleure:<3:love:
 
D

deleted209284

Oui, (+2)+(+5) reviens à faire : 2 + 5 = 7

Je vais te montrer un exemple pour le 2e:

Tu vas acheter on va dire un sandwich ( 2€ ) et un pack de RedBull ( 5€ ).
Une fois à la caisse tu paies le sandwich, tu perds donc 2€ et tu paies les RedBull donc 5€, tu auras donc en tout payé 7€.
Donc tu enlèves à l'argent que tu as dans ton porte-monnaie 2€ à cause du sandwich PLUS 5€ à cause des RedBull. Ce qui te reviens à : (-2€) + (-5€) = -7€

Voilà, dis moi si tu a compris, en espérant t'avoir aidé ;)
Oui, c'est pas mal comme système pour expliquer :) ! merci a toi <3
5+7 ? niveau 5éme ?
Je me demande tu étudie ou toi
heuuuuh sérieux la on se demande, ou est-ce que toi tu étudies..


C'est pas 5 + 7 sal guignol mais -5 + (-7). Apprends à lire au lieu de ramener ta fraise pour rien la prochaine fois !
9ème (système suisse)
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
RGCoins
0
Oui, c'est pas mal comme système pour expliquer :) ! merci a toi <3

heuuuuh sérieux la on se demande, ou est-ce que toi tu étudies..



9ème (système suisse)
Avec plaisir, si tu as compris c'est le principal :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
Envisage pas de faire des études scientifique tu va galérer deja si tu n'arrive pas a faire -5 + -7 c'est chaud la:)
Wesh mec , on a chacun nos défauts , nos qualités , nos matières ou ont est fort , et d'autres ou ont est une merde ,c'est pas avec ce genre de mentalité et de commentaire que tu va l'aider , si il vois les nombre relatifs c'est qu'il est en 5ème voir 6ème , pourquoi tu parle d'études scientifique ? il a encore tout le lycée et le collège devant lui , il galère sur un thème donc direct c'est une merde ? gg
 
D

deleted209284

Wesh mec , on a chacun nos défauts , nos qualités , nos matières ou ont est fort , et d'autres ou ont est une merde ,c'est pas avec ce genre de mentalité et de commentaire que tu va l'aider , si il vois les nombre relatifs c'est qu'il est en 5ème voir 6ème , pourquoi tu parle d'études scientifique ? il a encore tout le lycée et le collège devant lui , il galère sur un thème donc direct c'est une merde ? gg
Merci <3
 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
RGCoins
0
Wesh mec , on a chacun nos défauts , nos qualités , nos matières ou ont est fort , et d'autres ou ont est une merde ,c'est pas avec ce genre de mentalité et de commentaire que tu va l'aider , si il vois les nombre relatifs c'est qu'il est en 5ème voir 6ème , pourquoi tu parle d'études scientifique ? il a encore tout le lycée et le collège devant lui , il galère sur un thème donc direct c'est une merde ? gg
Reflechie un peut mec 5+7 il demande de l'aide sur un forum pour faire 5+7 ?
C'est comme si j'arrivai sur un fofo est je disait
BONDOUR tou lmond jariv pa a ecrir 1 mo san fair 1fote quelq1 peu maidé silvouplii
Avec une compréhension minimal c'est simple a faire et puis il si prend au dernier moment il aurait du demander a sont prof quoi il va lui expliquer.
même un singe sait compter quoi tu va me dire qu'il est plus bête qu'un singe ?
Un moment ok il a besoin d'aide pour quelque chose mais la 5+7 sérieux je trouve sa abuser...
 
D

deleted209284

Reflechie un peut mec 5+7 il demande de l'aide sur un forum pour faire 5+7 ?
C'est comme si j'arrivai sur un fofo est je disait
BONDOUR tou lmond jariv pa a ecrir 1 mo san fair 1fote quelq1 peu maidé silvouplii
Avec une compréhension minimal c'est simple a faire et puis il si prend au dernier moment il aurait du demander a sont prof quoi il va lui expliquer.
même un singe sait compter quoi tu va me dire qu'il est plus bête qu'un singe ?
Un moment ok il a besoin d'aide pour quelque chose mais la 5+7 sérieux je trouve sa abuser...
(+5) - (+7) c'est pas comme 5+7 .. sérieux sort avec tes messages inutiles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut