Résolu J'ai besoin d'aide concernant un ban permanent !!!! [PC]

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Bonjour, alors ce matin je me réveille, je vais sur mon steam comme à mon habitude est-là je reçois un un message de valve anti triche je croit, et me dise que je suis bannis permanent parce que j'ai jouer avec mon autre compte à black ops3 et du coup ils disent que c'est considéré comme de la triche !!!!!

C'est honteux de bannir pour ça ! j'ai plus de 500 heures de jeu dessus !, quelqu'un pourrait m'aider à les contacter ou autre ? Merci.

:pleure::pleure:
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
bannir pour ça ? , je crois pas c'est pas possible ta du faire un autre truc de plus grave :mmh:
Non, j'ai pas de mods menu rien du tout je fais que de jouer en zombie, ils m'ont dans leur message là que je peut trouver sa injuste, et oui c'est clair c'est injuste !!!

Ils disent que j'ai pirater l'autre compte c'du n'importe quoi !!!
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, alors ce matin je me réveille, je vais sur mon steam comme à mon habitude est-là je reçois un un message de valve anti triche je croit, et me dise que je suis bannis permanent parce que j'ai jouer avec mon autre compte à black ops3 et du coup ils disent que c'est considéré comme de la triche !!!!!

C'est honteux de bannir pour ça ! j'ai plus de 500 heures de jeu dessus !, quelqu'un pourrait m'aider à les contacter ou autre ? Merci.

:pleure::pleure:
Bonjour,

Si tu n'as rien fait du tout, pas de triche, hack, ou pirater l'autre compte, essaye de contacter le support Steam ;)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne après-midi,
Kush SEC
 
Haut