Résolu J'ai beaucoup de problèmes de connexions avec Free.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kasty

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
60
Réactions
22
Points
103
RGCoins
0
Bonsoir j'ai un gros soucis de connexion avec free j'ai tout essayer rien a faire acheter un cpl a 30euro changer de canal sa change rien quelqun s'aurais a quoi est du se probleme sachant que j'ai un soucis de connexion que quand je suis sur mumble + mon jeux ses chiant je ne peux pas avancer voila merci a ceux qui m'aideront si il n'y a pas de solution je changerais d'opérateur.
 

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
12 431
RGCoins
0
OUI de la pure merde meme niveaux phone Abonnement 0euro par mois avec le maj qui se font auto sur mon phone la 3G sa comsomme.
oui a part çà le forfait en lui même et génial moi j'ai le forfait a 15euro99 j'ai aucun soucis j'ai tout illimité même internet qui a 20Go j'en est assez dans le mois je peux te dire que c'est génial tu veux prendre le même forfait autre part je peux te dire que ce sont pas les même prix mis à part les offre qui veulent te faire mais bon... je compte aller autre part pour internet vous me conseiller d'aller ou pour avoir une bonne connection que j'aurais aucun soucis autre que Free s'il vous plait :)
 
D

delete214168

meme si ses en

j'ai voulu la remettre en mode usine mais je sais pas trop sa veux dire quoi ^sa veux dire que je perd ausi mes identifiant non ^^ ? ou ils seront tjrs présent ?
Essaie toujours ;) la free redemande de la redémarrer en mode normal. mais tu perds ta connexion internet, elle n'apparait plus dans les réseaux, je croit, car sur internet, ces arriver a quelqu'un
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
RGCoins
0
Je suis chez free est ma co est très bien ...
4028161734.png

Sa dépend tu habite ou :p
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
RGCoins
0
Ou redémarre en démarrage secours. Redémarre ta free sur l'écran tactile. Flèche de droite > Système > Redémarrage et puis sur OK (Le bouton a côté des flèche) Puis dès que tu fait sa appuye sur les flèches sur toutes les flèche tu spam puis tu aura un menu tu choisis Redémarrage de Secours (Sa va prendre plus de temps que d'habitude :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut