J'ai acheter AW, mon avis.

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
751
Réactions
137
Points
5 638
Bonjour aujourd'hui je suis aller a carrefour j'ai vu aw il etait a 47.90€ je l'ai acheter mais moi j'avais deja vu des videos disant que c'etait nul que meme les graphiques etait mal fait sur ps3 la y'a quelques minutes je l'ai tester je l'ai trouver tres bien surtout le snip mors il y a des quickscopes le jeu est pour moi tres bien sur ps3 mon seul probleme c'est que je n'arrivais pas a lancer des parties en ligne le jeu n'en trouvais pas
 

PooChTroN

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
24
moi je les acheté sur ps4 les graphisme claque bien les doubles sauts et les dash redonne un second soufle au jeux et permet des esquives qui doit faire chialer des adversaires la vie est niquel ni trop haut ni trop basse (meme si c'est quand meme beaucoup plus compliqué de rentrer des triple et des multikills) pour ma part le jeu me plait beaucoup et je pense bien le saigner ce soir :)
 

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
751
Réactions
137
Points
5 638
moi je les acheté sur ps4 les graphisme claque bien les doubles sauts et les dash redonne un second soufle au jeux et permet des esquives qui doit faire chialer des adversaires la vie est niquel ni trop haut ni trop basse (meme si c'est quand meme beaucoup plus compliqué de rentrer des triple et des multikills) pour ma part le jeu me plait beaucoup et je pense bien le saigner ce soir :)
Pareil meme avis que toi bientot je passe sur ps4 et j'ai hate de voir ce que sa donne
 

NFK18

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
2 047
Réactions
556
Points
4 798
C'est surtout un jeu next-gen, en gros les current-gen y'a rien de nouveau..( surtout les lobby toujours aussi présent ) :ok:
 

PooChTroN

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
24
Pareil meme avis que toi bientot je passe sur ps4 et j'ai hate de voir ce que sa donne
tu verra que la qualiter change beaucoup :)

C'est surtout un jeu next-gen, en gros les current-gen y'a rien de nouveau..( surtout les lobby toujours aussi présent )
je crois que sur current gen sledghammer (dsl si je les mal ecrit ) n'a meme pas mis son grain de sel
 
Dernière édition par un modérateur:

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
751
Réactions
137
Points
5 638
Moi je trouve qu'il est bien mais qu'est-ce qui change a part les graphisme sur next gen ?
 
Haut