Résolu J'ai acheté l'iPhone 5s, et vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Coucou, c'étais pour savoir qui a acheté un nouvel iPhone?

Moi j'ai acheté le 5s :bave:

f61ef6440626ffe36d61293015e55665.png

Je vous direz comment il est :c
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Jte rapelle qu'il est en 64bit/ l'iOS 7 et l'un des meilleurs OS MOBILE jamais connu..
Oula 64 bits attention, ok le processeur aura plus d'instructions ce qui n'est peut être pas utile pour le moment, si tu le compare à un iPhone 5, personne vera qu'il est plus rapide.
 

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 389
Réactions
702
Points
4 623
lol, d'un 2 ans votre iPhone sera lent car Apple aura décider de le pourrir.
1- tu rage donc c'est de la merde
2- meme si tu esun fan de samsung tu ne PEUX pas dire que c'est de merde. J'ai un s3 et j'aime beaucoup android mais j'avoue (MOI) qu'Apple font de très belle chose (voir mieux qu'android)
Bref tu es un petit kikoo haineux
Tchouuuuss :love:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Oula 64 bits attention, ok le processeur aura plus d'instructions ce qui n'est peut être pas utile pour le moment, si tu le compare à un iPhone 5, personne vera qu'il est plus rapide.
Voilà l'exemple tipique d'un type anti apple. Vous trouvez TOUJOURS de quoi critiquer, mais attendez merde, il ont fait un processeur 64bit, on a JAMAIS testé et tu ose dire que c'est inutile, c'est sa qui me soul vois-tu. Pareil pour le lecteur d'empreinte, toujours se focaliser sur 1 truc.. Facepalm.


AU MOINS APPLE DONNENT PAS UN NOM DE BOUFFE A LEUR DIFFÉRENTES VERSION DE FIRMWARE
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Voilà l'exemple tipique d'un type anti apple. Vous trouvez TOUJOURS de quoi critiquer, mais attendez merde, il ont fait un processeur 64bit, on a JAMAIS testé et tu ose dire que c'est inutile, c'est sa qui me soul vois-tu. Pareil pour le lecteur d'empreinte, toujours se focaliser sur 1 truc.. Facepalm.


AU MOINS APPLE DONNENT PAS UN NOM DE BOUFFE A LEUR DIFFÉRENTES VERSION DE FIRMWARE

Ses sur que Apple avec leur nom iOS 1 / iOS 2... Au moin Android ses original leur nom ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut