Résolu J'ai acheté l'iPhone 5s, et vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Coucou, c'étais pour savoir qui a acheté un nouvel iPhone?

Moi j'ai acheté le 5s :bave:

f61ef6440626ffe36d61293015e55665.png

Je vous direz comment il est :c
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
iPhone 5s il manquait plus que sa :ok: sans doute vous n'avez jamais touché a un Android ? Galaxy S4 ? Testé et on en re-parlera ! :ok:

Ce message n'est pas dit méchamment donc Tonton NeyKiiZ ne veut pas d'embrouilles ! :)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Ce topic est énorme:o
Le 64 bit est juste inutile car avec les processeurs qu'on a actuellement on utilise que la moitié donc ça sert a quoi de mettre du 64 bit? Vous devez être fier
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
M'ok j'vois le rapport, mais si tu te sentais obligé, bah fais.

Sauf qu'un BlackBerry, c'est un black berry tu peux rien faire avec.
Après, pourquoi tu veux faire tomber ton téléphone, moi j'ai JAMAIS fais tombé un téléphone de ma vie, et alors? Et même si je le ferrais tomber, j'ai une coque ;)

Ha et wiwi c'est claire que ton black berry peut être utile pour un maçon, quand il a plus de brique :dance:

Et c'est claire aussi qu'avec ton BB tu peux jouer à Infinity Blade en HD sans lag? wiwi!

Mdr, j'ai bien rigolé t'as pas tors :)

Non les Black berry ont aussi des jeux, tout le monde se mais en tête que le Black berry c'est un portable professionnel, c'est le cas mais pas seulement.
Un Iphone t'as beau avoir une coque t'es a l'abri de rien, c'est un portable en sucre qui possède en effet un énorme choix d'application et de jeux en tout genre mais ça reste un portable chère et fragile, c'est bon pour les étudiants mais ne le prend pas mal why c'était juste pour me moquer un peu d'un portable trop populaire dont t'on ne retiens que la pomme qui y est afficher.

( Mon Black berry il rentre facilement dans ma poche mdr je l'avais oublier celle ci. )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut