Résolu J'ai acheté le Serendipity mais je me fais instant ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Bonsoir All,

Voilà, j'ai acheté le Serendipity de GTA V, et quand je fais un lobby à un gars, je me fais instant ban cid, c'est le 2e cid que j'achète et sa commence à me saouler, je veux juste faire des unlock au mec, pas de mods.. :(
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Lui il se fait instant ban, et toi tu dis que c'est aléatoire et qu'on ne peut rien faire, ce qui est faux, on peut corriger ce problème. ;)

@Crimes
Je vais essayer de redl la dernière maj, merci, et je recheterais un cid pour sa.
Et pour mon soucis de connexion "limité" seulement sur mon PC, ta une idée? Je m'explique toutes les 5 min ma connexion lâche et je suis obligé d'attendre que sa revienne (souvent 2 min)..
 
D

deleted38813

Je vais essayer de redl la dernière maj, merci, et je recheterais un cid pour sa.
Et pour mon soucis de connexion "limité" seulement sur mon PC, ta une idée? Je m'explique toutes les 5 min ma connexion lâche et je suis obligé d'attendre que sa revienne (souvent 2 min)..
Mets à jour tes drivers, sinon c'est que ta carte WIFI est cassée, donc connecte toi en Ethernet (via CPL ou Extender si ta box est éloignée).

Aucune autre solution possible. :/
N'oublie pas de me tenir au courant ;)
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Mets à jour tes drivers, sinon c'est que ta carte WIFI est cassée, donc connecte toi en Ethernet (via CPL ou Extender si ta box est éloignée).

Aucune autre solution possible. :/
N'oublie pas de me tenir au courant ;)
D'accord dès que j'ai un cid je te contacte :)
 
Dernière édition:
D

deleted226438

ok ok vous comprenez pas ce qon dit avec lautre peroquet qui repette tos :mdr: et aucune sources coder par moi soit pas jaloux :mdr:
Il ne copies rien du tout de ce que tu dis, arrête un peu, c'est toi qui a la rage..
Avec ton écriture, sa m'étonnerais que tu sais coder un tool sans sources.

Et rêves pas, tu seras jamais assistant. (si c'est ce que tu cherches) ou a rentrer dans la SEC ;)
 

Darklix__

Premium
Inscription
5 Juin 2015
Messages
373
Réactions
133
Points
5 666
Bonsoir All,

Voilà, j'ai acheté le Serendipity de GTA V, et quand je fais un lobby à un gars, je me fais instant ban cid, c'est le 2e cid que j'achète et sa commence à me saouler, je veux juste faire des unlock au mec, pas de mods.. :(
Moi perso j'utilise TOUJOURS le Serendipity et aucuns souçis de ban ou autre. :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut