Résolu J'achete credit fut13 et fut14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
J'achete credit fut pour fifa 13 et 14 contre codes starpass urgent!
 

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
Salut à tous on m'a parlé d'un forum ou pleins de gens joue a fut je vous partage une bonne teck qui vous aidera à vous faire de gros benef sur chaque joueur
vous acheter un joueur sur le server suivant :

Ensuite vous acheter par exemple reus qui coute 93500 sur se server
ensuite vous retourné sur le server français et vous le revendé 110 000 vous vous ferrez bcp de benef sa marche bien sur tout les joueur mais mieu sur les très chere
Mon psn : samirdtou83
Liens de mon équipe fut :
N'allait pas sur son site c'du fake pushing pour avoir votre code ( il fini par tk )
 

Hostcod Lobby

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
230
Réactions
82
Points
5 196
De toute facons jachete plus de cred :)
Va sur MMOGA j'ai acheter 350 000 credits j'ai eu aucun probleme j'te donne conseil , ou sinon j'ai des credits a vendre moin cher et j'ai aussi des joueurs mais si ta pas confiance va sur le site commence par une petite commande a 2€ pour que tu vois qu'il est fiable et ensuite bas fait ce que tu veux
 

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
1 063
Réactions
110
Points
1 243
Va sur MMOGA j'ai acheter 350 000 credits j'ai eu aucun probleme j'te donne conseil , ou sinon j'ai des credits a vendre moin cher et j'ai aussi des joueurs mais si ta pas confiance va sur le site commence par une petite commande a 2€ pour que tu vois qu'il est fiable et ensuite bas fait ce que tu veux
J'attend les preuves que j'arnaque hein. ^^ ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut