Résolu J'achète BO2 ou Ghosts ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Salut à vous,
voulant acheter un nouveau COD d'occaz ou neuf j'ai pensé à BO2 et à Ghost mais ne sachant pas lequel est le meilleur en ligne(mode campagne je m'en fous :nerveux2: ) j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir .
Selon le jeu le plus choisis je prendrai ma voie vers lui :).

PS: J'ai pas parler d'Advanced Warfare car ce n'est pas trop mon style :non:
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Je trouves que c'est un call of comme un autre , un peu sombre mais le multi reste correct tout comme bo2, je n ai jamais compris pourquoi personne n aime ghosg personnellement. Si tu veux avoir un de ces jeux pas cher en digital , regarde sur ebay. Je connais de bon vendeur si tu as besoin d'aide . Sur ce a+:tchuss:
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Je trouves que c'est un call of comme un autre , un peu sombre mais le multi reste correct tout comme bo2, je n ai jamais compris pourquoi personne n aime ghosg personnellement. Si tu veux avoir un de ces jeux pas cher en digital , regarde sur ebay. Je connais de bon vendeur si tu as besoin d'aide . Sur ce a+:tchuss:
Ok :) merci à toi mec ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut à vous,
voulant acheter un nouveau COD d'occaz ou neuf j'ai pensé à BO2 et à Ghost mais ne sachant pas lequel est le meilleur en ligne(mode campagne je m'en fous :nerveux2: ) j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir .
Selon le jeu le plus choisis je prendrai ma voie vers lui :).

PS: J'ai pas parler d'Advanced Warfare car ce n'est pas trop mon style :non:
Entre BO2/Ghost , Bo2 sans hésiter pour ma part
 

nXoFR

nXoFR
Premium
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
1 582
Réactions
365
Points
10 228
Salut à vous,
voulant acheter un nouveau COD d'occaz ou neuf j'ai pensé à BO2 et à Ghost mais ne sachant pas lequel est le meilleur en ligne(mode campagne je m'en fous :nerveux2: ) j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir .
Selon le jeu le plus choisis je prendrai ma voie vers lui :).

PS: J'ai pas parler d'Advanced Warfare car ce n'est pas trop mon style :non:
BO2 , Ghost est nul pour moi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut