Résolu J ai un problème de connexion

Lennyro91

Membre
Inscription
14 Décembre 2016
Messages
63
Réactions
3
Points
581
RGCoins
0
Quand j allume ma play je met le psn patch ét je me connecte Mais en plein milieu de la connexion il me marque : Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de psn.(8071....) pourriez vous m aider sa fait ça sur tout mes comptes merci de votre compréhension . Ét donc je ne peut pas jouer à gta5 online .
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Quand j allume ma play je met le psn patch ét je me connecte Mais en plein milieu de la connexion il me marque : Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de psn.(8071....) pourriez vous m aider sa fait ça sur tout mes comptes merci de votre compréhension . Ét donc je ne peut pas jouer à gta5 online .
Salut,

donner ton code d'erreur en entier nous permet simplement de mieux t'aider, ça ne dévoile en aucun cas ton CID même si l'erreur concerne celui-ci.
Regarde si tu peux encore accéder au site de Sony ou si tu as un accès refusé également ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Quand j allume ma play je met le psn patch ét je me connecte Mais en plein milieu de la connexion il me marque : Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de psn.(8071....) pourriez vous m aider sa fait ça sur tout mes comptes merci de votre compréhension . Ét donc je ne peut pas jouer à gta5 online .
Salut,

Ca sur le site de sony entertainment network, si y'a marqué " Access denied " C'est que Sony te bloque au niveau de ton IP ;)
 

Lennyro91

Membre
Inscription
14 Décembre 2016
Messages
63
Réactions
3
Points
581
RGCoins
0
Salut,

Ca sur le site de sony entertainment network, si y'a marqué " Access denied " C'est que Sony te bloque au niveau de ton IP ;)
C est où que sa ce trouve Sony entertainment Network Stp sur le téléphone ou sur la play peut tu m expliqué comment y accéder merci

Salut,

donner ton code d'erreur en entier nous permet simplement de mieux t'aider, ça ne dévoile en aucun cas ton CID même si l'erreur concerne celui-ci.
Regarde si tu peux encore accéder au site de Sony ou si tu as un accès refusé également ;)
Le cod c est 80710016 ok
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
C est où que sa ce trouve Sony entertainment Network Stp sur le téléphone ou sur la play peut tu m expliqué comment y accéder merci


Le cod c est 80710016 ok
Bonsoir,

Je te conseille de regarder ce topic pour avoir des informations sur l'erreur 80710016 : https://reality-gaming.fr/threads/erreur-connexion-psn-80710016.586388/unread
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
Quand j allume ma play je met le psn patch ét je me connecte Mais en plein milieu de la connexion il me marque : Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de psn.(8071....) pourriez vous m aider sa fait ça sur tout mes comptes merci de votre compréhension . Ét donc je ne peut pas jouer à gta5 online .
Si vous avez ce message Erreur Connexion PSN ( 80710016 ) c'est que votre IP est banni des serives Sony.

Première solution attendre le Temps du BAN IP 24H00 ou 48H00.
2 Changer IP avec un VPN.


 

Lennyro91

Membre
Inscription
14 Décembre 2016
Messages
63
Réactions
3
Points
581
RGCoins
0
Si vous avez ce message Erreur Connexion PSN ( 80710016 ) c'est que votre IP est banni des serives Sony.

Première solution attendre le Temps du BAN IP 24H00 ou 48H00.
2 Changer IP avec un VPN.
C est quoi un VPN ?

Si vous avez ce message Erreur Connexion PSN ( 80710016 ) c'est que votre IP est banni des serives Sony.

Première solution attendre le Temps du BAN IP 24H00 ou 48H00.
2 Changer IP avec un VPN.
Ét c est maxi 48 h pour etre debanie ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
C est quoi un VPN ?


Ét c est maxi 48 h pour etre debanie ?
Un VPN te permet de changer d'IP, cache donc ta réelle adresse IP et te permet par conséquent de naviguer sur internet de manière " anonyme ", normalement tu dois être un-blacklist donc ça devrait être bon, mais si ce problème revient, n'hésite pas à utiliser un bon VPN comme Cyberghosts ou Zenmate par exemple ;)
 
Haut