Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU iTunes synchronisation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeGamersHD

Abonnez-vous ► Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Réactions
77
    Réponse de ZeGamersHD Informatique et nouvelles technologies Windows Questions, aides et recherches Résolus : iTunes synchronisation
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'une petite aide concernant iTunes, car depuis la dernière mise à jour, il ne reconnait plus mon téléphone, malgré qu'il est connecté au pc.... J'avais déjà eu le bug mais ça avait remarché par chance mais ici plus rien.
Je suis tout ouïe à votre aide et je vous en remercie d'avance :)

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
8 258
    Réponse de Ashuz Informatique et nouvelles technologies Windows Questions, aides et recherches Résolus : iTunes synchronisation
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'une petite aide concernant iTunes, car depuis la dernière mise à jour, il ne reconnait plus mon téléphone, malgré qu'il est connecté au pc.... J'avais déjà eu le bug mais ça avait remarché par chance mais ici plus rien.
Je suis tout ouïe à votre aide et je vous en remercie d'avance :)
Salut,

ton iTunes est à jour (avec l'iPhone ?) ?

ZeGamersHD

Premium
Réactions
77
    Réponse de ZeGamersHD Informatique et nouvelles technologies Windows Questions, aides et recherches Résolus : iTunes synchronisation
Les deux sont à jours donc 12.5 et l'iphone 10.2 je crois

Blake ES

Ancien staff
Réactions
2 232
    Réponse de Blake ES Informatique et nouvelles technologies Windows Questions, aides et recherches Résolus : iTunes synchronisation
Salut,

Tu le branches au PC par le câble, et Il n'y a pas de contact c'est bien ça ? :p

ZeGamersHD

Premium
Réactions
77
Sisi il est connecté etc tout fonctionne de ce côté mais le "logo" n'apparait pas sur itunes et rien ne se passe.... et je suis pas le seul dans le même cas :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas