Ironsight : un FPS Free-to-play qui a de l'avenir ?

Waztd

Membre
Inscription
2 Juin 2018
Messages
59
Réactions
26
Points
5 176
On tombe peut-être trop facilement ouais, et j'suis d'accord le sniper est beaucoup trop OP, de loin je dis pas, mais il est aussi hyper fort à courte distance ^^
Ouais ça va à distance ça a du sens mais au contact c'est n'imp, parfois je me prend des décales je me demande comment ils font x)
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Ouais ça va à distance ça a du sens mais au contact c'est n'imp, parfois je me prend des décales je me demande comment ils font x)
Y'a pas mal de soucis à ce niveau ouaip ^^ au passage j'ai check le forum Ironsight, les dev seraient en train de taff sur le mode classé pour pouvoir y jouer avec des amis, ce qui serait logique x)
Un exemple qui montre bien l'abus du snip mddr :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Waztd

Membre
Inscription
2 Juin 2018
Messages
59
Réactions
26
Points
5 176
Y'a pas mal de soucis à ce niveau ouaip ^^ au passage j'ai check le forum Ironsight, les dev seraient en train de taff sur le mode classé pour pouvoir y jouer avec des amis, ce qui serait logique x)
Un exemple qui montre bien l'abus du snip mddr :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'ai pas encore test la ranked même en solo, mais en groupe c'est la base et ça sera bcp mieux ^^
Pour le snip t'as vu c'est insane parfois les mecs dépassent juste un bout de leur corps ils sont morts c'est chaud x)
 

ElBandido

Membre
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
116
Réactions
37
Points
5 206
Salut a toi, très bon article, ce jeu est tout simplement le FPS de 2018 ! C'est une tuerie, et il faut qu'on se donne les moyens de le dévelloper et de réussir a le mettre en avant.
Il a tout d'un Call of Duty, en gratuit. Le points négatif pour y avoir assez jouer serait la synchronisation.
 
Haut