Résolu Ipod Touch 5G 32 go

  • Auteur de la discussion deleted560103
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Franchement, ça va il est pas mal, une bonne qualité sonore y sort, très facile à manipuler comme tout iDevice de chez Apple le prix est raisonnable et il possède un beau design et 32Go c'est vraiment assez pour mettre un bon nombre de fichier sans compter ce que tu peux mettre sur iCloud ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut,

Je te donne juste mon point de vu :

point négatif

-Je pense que l'iPod 5 n'est pas réelement interressesant surtout si tu compte l'utiliser pour une utilisation quoitidienne

-Il sera surement obseète surement pour automne prochain avec iOS 10

-Lent, lent, lent.

Point positifs (oui y'en as)
-32gb et une bonne capacité, surtout pour de ma musique mais je te conseil de prendre 64gb (32gb se remplis trop vite surtout si tu compte mettre des jeux et prendres des photos) Si c'est uniuement pour de la musique quelques jeux, un peu de photos c'est mieux 32gb en effet

-le prix, il est moins chère d'avoir un 32gb qu'un iPod 6 16gb (quoi que les prix doivent êtres pareils...)

Pour ma part je te conseillerai quand même de prendre un 64gb après tout dépends de ton utilisation ...
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Je vais quand même donner mon avis dessus (même si le topic est résolu)

Pour ma part, j'ai pu essayer cet iPod pendant quelques temps, il super fluide, les jeux tournent bien dessus et mettre de la musique est plus que bénéf pour l'utiliser. Le design est propre, il se casse pas trop vite malgré quelques chutes (abordables), après c'est aussi un appareil Apple, on sait très comment sa fini ces trucs :trollface:

Mais j'aime bien ce iDevice, même si tu peux pas mettre le pourcentage de batterie et le mode économie d'énergie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut