Résolu iPhone X la couleur qui s'adapte le mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nounours Black

Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
251
Réactions
78
Points
11 783
Hello alors je m'apprête à claquer 1329€ mais faute de renseignements et le manque de circulation du lingot dans les quartiers d'ici bas ? j'hésite a la commande la couleur? le noir passe partout et je vous ment pas qu'il est classe, mais en vérité j'adore la version blanche alors j'ai besoin des membres pour m'éclairer sur le châssis le contour noir ou argenté la question si cela s'abîme facilement ? les rayures etc ?
 

Nounours Black

Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
251
Réactions
78
Points
11 783
au final j'ai fait pile ou face pour le choix de couleur, cela est tomber sur le noir, en me penchant à la commande j'ai voulu commander l'iPhone x gris sidéral comme par hasard bug impossible de commander le noir... Alors j'ai commandé le blanc ! Celui que je préfère, donc pour finir je verrais bien avec le temps le chrome s'il vieillit bien ou non ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
au final j'ai fait pile ou face pour le choix de couleur, cela est tomber sur le noir, en me penchant à la commande j'ai voulu commander l'iPhone x gris sidéral comme par hasard bug impossible de commander le noir... Alors j'ai commandé le blanc ! Celui que je préfère, donc pour finir je verrais bien avec le temps le chrome s'il vieillit bien ou non ?
Ouais, après Apple a d’assez bon matériaux pour leur téléphone quand même donc sa va dure assez longtemps je pense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut