Résolu Iphone vibration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
Bonsoir, moi ainsi que 4 personne avons des vibrations à certaines heures de la journée sans qu on est reçu quoi que ce soit ( notification ) et je voulais savoir si certains parmis vous avez la même chose et a quoi c est dut?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Bonsoir, moi ainsi que 4 personne avons des vibrations à certaines heures de la journée sans qu on est reçu quoi que ce soit ( notification ) et je voulais savoir si certains parmis vous avez la même chose et a quoi c est dut?
Vraiment aucune notification ? Tu ne touche pas au bouton pour mettre en vibreur sans faire expres ?

Personnellement je n'ai pas ce problème la

Pourrais tu nous indiquer l'heure
 

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
Croit moi quand tu te fait réellement pisté tu ne le sais pas :rofl: A moins de connaitre quelque technique :espion:

Non aucun email mais je sait pas si c est un hasard mais sa a commencé le lendemain du jour ou j ai fait une publie sur facebook par rapport a des ventes de comptes dupliqué bo3 ps4, un gars est venu ce présentant comme étant un gendarme haut grader et il ma dis tous ce qui est ps4 c est forcément une arnaque etc mais je m en foutais j ai juste cru que c etait un comique et le lendemain les vibrations ont commencé ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Non aucun email mais je sait pas si c est un hasard mais sa a commencé le lendemain du jour ou j ai fait une publie sur facebook par rapport a des ventes de comptes dupliqué bo3 ps4, un gars est venu ce présentant comme étant un gendarme haut grader et il ma dis tous ce qui est ps4 c est forcément une arnaque etc mais je m en foutais j ai juste cru que c etait un comique et le lendemain les vibrations ont commencé ?
Croit moi quand tu est pisté , tu ne le sais pas par des vibrations ;) Aussi non tu te doute bien que ceux qui se font pisté le saurai a tous les coup et du coup changerais de téléphone
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut