Résolu Iphone tombé dans l'eau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fly_D YTB

Membre
Inscription
3 Octobre 2012
Messages
299
Réactions
21
Points
11 653
RGCoins
0
Bonjour, mon iphone est tombé dans l'eau, a marchée 10 minute ces eteint, et la il arrete pas de bloqué sur la pomme s'eteindre s'allumé, comment faire ?
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Salut,

Mets le dans du riz pendant une bonne journée, et regarde si il fonctionne encore ;)
Si tu as l'assurance, tu fais appel a ce service, Apple ne te changeront pas l'iPhone pour l'oxydation ;)

Bonne journée
AwH.
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
Bonjour, mon iphone est tombé dans l'eau, a marchée 10 minute ces eteint, et la il arrete pas de bloqué sur la pomme s'eteindre s'allumé, comment faire ?
Salut,

J'ai eu le même problème avec mon ancien iPod, malgré l'avoir mis dans l'eau, il marchait plus ou presque plus, il s'allumait et s'eteignait directement, la batterie à été gravement édommagé en plus il n'y a pas d'assurance contre l'eau pour un iDevice chez Apple ;)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
Maintenant, que j'ai laissé 2 jours dans du riz, il s'allume et directe bloqué sur le cable avec le symbole itunes, j'essaye de le restaurer impossbile
Essaye de le mettre en mode DFU et si cela ne marche pas, essaye de le brancher à ton PC et de le mettre en mode recovery ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut