Résolu Iphone non reconnue par itunes suite à un choque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
484
Réactions
57
Points
7 116
Bonsoir ,
Voila mon iphone 6 et tomber asser violament et l'ecran et pulvérisé suite au choque ,
Mais se qui me fait plus peur c'est que itune ne le detecte plus

Merci de vos reponse désoler des fautes mon clavier et hs
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonsoir ,
Voila mon iphone 6 et tomber asser violament et l'ecran et pulvérisé suite au choque ,
Mais se qui me fait plus peur c'est que itune ne le detecte plus

Merci de vos reponse désoler des fautes mon clavier et hs
Salut,

Oui l'iPhone n'a pas du aimé, cepandant écoute si ton PC produit le son de connexion d'un périphérique pour voir si le problème viens de iTunes ou de ton iPhone.
 

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
484
Réactions
57
Points
7 116
image.jpeg
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Ah oui mais laisse tomber a ce niveau, faut que tu change lecran complet, tactile + lcd (pas nécessaire si lecran fonctionne tout de même bien) mais quoi qu'il arrive tu aura toute la parti du bas à changer dont les connecteur jack et chargeur, etc...
Il te reste deux options,

La première soit t'achète les pièces ou non et tu vas voir un professionnel qui te change ca sans aucun risque

Sois tu revends sur eBay ou leboncoin l'iPhone pour pièce. Sache que pour toutes la réparation de ton téléphone je pense que tu arrive facilement aux alentours de 250-300€
 

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
484
Réactions
57
Points
7 116
Ah oui mais laisse tomber a ce niveau, faut que tu change lecran complet, tactile + lcd (pas nécessaire si lecran fonctionne tout de même bien) mais quoi qu'il arrive tu aura toute la parti du bas à changer dont les connecteur jack et chargeur, etc...
Il te reste deux options,

La première soit t'achète les pièces ou non et tu vas voir un professionnel qui te change ca sans aucun risque

Sois tu revends sur eBay ou leboncoin l'iPhone pour pièce. Sache que pour toutes la réparation de ton téléphone je pense que tu arrive facilement aux alentours de 250-300€
Ah ouii lol je vzis voir avec un pro mais la carte mere n'aurer rien alors ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut