iMJNKZ

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
5 112
Bonjour ou bonsoir à vous , je vous explique mon problème’ si dessous :
Je me trouve actuellement sur un iPhone 6s IOS 11.3.1 et j’ai récemment utiliser le jailbreak unc0ver, jusqu’ici tout va bien , cydia fonctionne ainsi que les tweaks.
Un bon matin je me lève et remarque que mon téléphone a redémarrer et je ne m’en fais pas ( à savoir que j’ai essayer d’ouvir cydia mais que ce dernier ne fonctionnais pas , pas même les’ tweaks installés ) , dans le courant de l’apres midi je remarque que unc0ver poste sur Twitter une nouvelle version de son application , ainsi je la télécharge car il mentionne qu’elle est plus stable et plus fiable par contre gros soucis quand j’enclenche le jb mon téléphone ne fait que redémarrer encore et encore même en décochant toutes les cases et en essayant simplement de le Jb normalement si je puis dire ?
Une petite solution svp ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

as-tu essayé de "re-plug" ton jailbreak ? ou bien de changer de jailbreak (perso j'ai jailbreak mon 6S sous la même version avec Electra et tout s'est passé nickel, stable, Cydia nickel aussi ...) ?
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Bonjour ou bonsoir à vous , je vous explique mon problème’ si dessous :
Je me trouve actuellement sur un iPhone 6s IOS 11.3.1 et j’ai récemment utiliser le jailbreak unc0ver, jusqu’ici tout va bien , cydia fonctionne ainsi que les tweaks.
Un bon matin je me lève et remarque que mon téléphone a redémarrer et je ne m’en fais pas ( à savoir que j’ai essayer d’ouvir cydia mais que ce dernier ne fonctionnais pas , pas même les’ tweaks installés ) , dans le courant de l’apres midi je remarque que unc0ver poste sur Twitter une nouvelle version de son application , ainsi je la télécharge car il mentionne qu’elle est plus stable et plus fiable par contre gros soucis quand j’enclenche le jb mon téléphone ne fait que redémarrer encore et encore même en décochant toutes les cases et en essayant simplement de le Jb normalement si je puis dire ?
Une petite solution svp ?
Passe ton iPhone en DFU, essaye de le restaurer, enfin si t'as une sauvegarde bien sur :/

Ensuite tu pourras le re JB, y a du surement avoir un bug dans le processus
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
J’ai retrouver ce compte mais je suis le même utilisateur qu’au dessus, alors oui j’ai essayer avec Electra mais un bug s’affiche avec écrit Error:Exploit et je ne connais aucune autre app qui jb en 11.3.1..
Télécharge Unc0ver tu peux JB iOS 11.3.1 avec, tu me diras si t'as toujours ce soucis
 
Haut