Résolu iPhone lié oublie des identifiants comment fair aidez moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladouille136

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
99
Réactions
5
Points
3 581
RGCoins
0
Salut j'ai besoin d'aide car je vien de récupérer un iPhone 4 pour le boulot et je les réinitialiser mais le mec qui l'avais avant à lié l'iPhone à son adresse il se trouve que le mec ai partie vivre à l'étranger comment je doit fair pour le débloquer aidée moi car je sèche complètement
( cet iPhone est lié à un identifiant Apple j*****@*******.fr )
Elle ai virement comme sa l'adresse


Merci d'avance à se qui lirons ce post et qui m'aideront
 

Black-D

Premium
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
63
Réactions
14
Points
660
RGCoins
0
J'ai développé un logiciel qui permet d'avoir accès a une sorte de menus ou tu peux utiliser toutes les applications , c'est un menu comme dans les paramètres , il n'y a pas de home mais il y a l'accès a l'apple store , a internet ...
Mp moi
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
RGCoins
0
salut,il faut te rendre dans un apple store ou alors au SAV apple qui débloquera l'appareil et si celui ci se révèle volé c'est toi qui prendra pour recel...Aucun logiciel ni jailbreak ne pourra t'aider.J'ai vécu ce problème avec un Ipad trouvé par un ami,et du coup les gendarmes ont débarqués chez lui car il avait été déclaré volé par son ancien propriétaire.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Gueckoz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut