Résolu iPhone HS : échange possible chez Orange ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Bonjour,

Après avoir acheté cette belle daube en octobre 2014 ( cc @Andro Lawid ), aujourd'hui soit 6 mois plus tard il me lache sur les mains. J'étais parti en ville en scoot et je reviens, il ne répond plus, écran noir... Je le charge : aucune réaction... Bref ...

Je voulais savoir si il y a possibilité chez Orange d'échanger de portable ? hors de question de récupérer cette daube, même fonctionnelle après ! :@ J'aimerai migrer vers le galaxy s5.

Merci de votre aide
PS : c'est un iPhone 5S
 

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
Bonjour,

Après avoir acheté cette belle daube en octobre 2014 ( cc @Andro Lawid ), aujourd'hui soit 6 mois plus tard il me lache sur les mains. J'étais parti en ville en scoot et je reviens, il ne répond plus, écran noir... Je le charge : aucune réaction... Bref ...

Je voulais savoir si il y a possibilité chez Orange d'échanger de portable ? hors de question de récupérer cette daube, même fonctionnelle après ! :@ J'aimerai migrer vers le galaxy s5.

Merci de votre aide
Contacte les il t'expliqueron mieux que nous
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour,

Après avoir acheté cette belle daube en octobre 2014 ( cc @Andro Lawid ), aujourd'hui soit 6 mois plus tard il me lache sur les mains. J'étais parti en ville en scoot et je reviens, il ne répond plus, écran noir... Je le charge : aucune réaction... Bref ...

Je voulais savoir si il y a possibilité chez Orange d'échanger de portable ? hors de question de récupérer cette daube, même fonctionnelle après ! :@ J'aimerai migrer vers le galaxy s5.

Merci de votre aide
Avant, essaye de cliquer sur bouton HOME + POWER pendant 30 secondes. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut