Résolu Iphone "desactivé" 4s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SneaZ RMK

Membre
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
1 151
Réactions
87
Points
5 804
RGCoins
25
Slt sur l'ecran de mon iphone c'est marqué iPhone desactivé se connecter a itunes.
Et j'ai peur quan me connectant il se passe un truc. Que dois je faire?
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 184
Points
36 876
RGCoins
10
Salut,

La solution est de restaurer ton iphone.

Tu vas me dire que itunes ne veut pas parce qu'il est désactivé.

Pour pouvoir restaurer et revendre ton iphone, il faut que tu le mettes en mode DFU.

Lorsque l'iPhone est éteind :

Tu appuie sur le bouton "Power" Bouton du dessus (sans relacher pendant 5 secondes)
Après 5 secondes, tu appuie sur le bouton "Home" (bouton central en bas) toujours sans relaché ni le premier ni le second bouton...
Après 10 secondes tu relaches le bouton "Power" tout en gardant le bouton home appuyé. Après 15 secondes tu peux relacher le bouton "Home".

normalement l'écran de l'iphone semble éteind.

Tu branches l'iphone au PC et iTunes devrait te dire qu'il détecte un iPhone en mode DFU, voulez-vous le restaurer, tu valides et tu attends la fin de la restauration et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Si tu as besoin d'aide, héssite pas à me contacter via ce sujet en me taguant et/ou via message privé ;)
 

SneaZ RMK

Membre
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
1 151
Réactions
87
Points
5 804
RGCoins
25
Salut,

La solution est de restaurer ton iphone.

Tu vas me dire que itunes ne veut pas parce qu'il est désactivé.

Pour pouvoir restaurer et revendre ton iphone, il faut que tu le mettes en mode DFU.

Lorsque l'iPhone est éteind :

Tu appuie sur le bouton "Power" Bouton du dessus (sans relacher pendant 5 secondes)
Après 5 secondes, tu appuie sur le bouton "Home" (bouton central en bas) toujours sans relaché ni le premier ni le second bouton...
Après 10 secondes tu relaches le bouton "Power" tout en gardant le bouton home appuyé. Après 15 secondes tu peux relacher le bouton "Home".

normalement l'écran de l'iphone semble éteind.

Tu branches l'iphone au PC et iTunes devrait te dire qu'il détecte un iPhone en mode DFU, voulez-vous le restaurer, tu valides et tu attends la fin de la restauration et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Si tu as besoin d'aide, héssite pas à me contacter via ce sujet en me taguant et/ou via message privé ;)
mon bouton home est peté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut