iPhone Crash Test : Vos idées et autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Bonsoir,

J'ai en ma possession un iPhone 4 sous iOS 7.1.2 Jailbreak Pangu.

Je ne m'en sert plus, j'ai un OnePlus One donc j'ai décidé de me servir de l'iPhone en tant que téléphone crash test.

Donc voilà, si vous avez des idées de manips, de tweaks ou de truc à tester histoire de voir ce que ça donne, dîtes-le moi et je l'effectue ! Mais de tout (sauf dommage physique bien sûr ^^)

Voila voila ;-)
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Plante le dans ton c** et regarde si il marche encore :trollface:

Non je blague, tu pourrais le balancer du haut d'un immeuble pour voir ce que sa fais ;)
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
96
Réactions
26
Points
2 363
[...] dîtes-le moi et je l'effectue ! Mais de tout (sauf dommage physique bien sûr ^^)
Voila voila ;-)
Non je blague, tu pourrais le balancer du haut d'un immeuble pour voir ce que sa fais ;)

Moi je dirais que ça va faire des dommages physiques ... non ?

Sinon pour tes tests il y a pas grand choses à faire, tous les tweaks disponibles sont plus ou moins stables, assez pour une utilisation normal en tout cas.
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Actuellement, je suis en train de test des trucs trouvé ici :

Y'as pas mal de truc qui peuvent être sympa, notamment une app pour apprendre à trouver des failles, des vulnérabilités etc... dans n'importe quelle apps iOS, même natives.
On peux par exemple récupérer l'IPA d'une app système, la modifier, la réinjecter ou même la modifier en direct et tout.
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Je suis en train de préparer un petit qui pourront plaire à plus d'un ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut