Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
Bonjour, Bonsoir

Depuis que j’avais acheter un nouveau téléphone j’avais donc laisser l’iphone dans mon placard et voulant le reprendre la carte sim ne se détecte pas et mon téléphone me met un message du style « votre iphone n’est pas activé veuillez contacter votre opérateur » c’était un iphone sous location free pris il y a maintenant 3 ans
Merci de m’éclairer et pour savoir si je peut le « débloquer » moi même ou pas
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour, Bonsoir

Depuis que j’avais acheter un nouveau téléphone j’avais donc laisser l’iphone dans mon placard et voulant le reprendre la carte sim ne se détecte pas et mon téléphone me met un message du style « votre iphone n’est pas activé veuillez contacter votre opérateur » c’était un iphone sous location free pris il y a maintenant 3 ans
Merci de m’éclairer et pour savoir si je peut le « débloquer » moi même ou pas
Bonjour,

Paye tu toujours la location du téléphone par hasard ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Y’a des trucs personnels qui se sont passer donc non mais ces depuis que la location est finis que il est bloquer
C’est tout à fait normal alors, le téléphone est devenu blacklister par Free ils ont fais ça sur une vague de téléphone en location qui leurs ont pas été rendu, donc c’est quoi il est bloqué comment ? Donne moi plus de détail
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
C’est tout à fait normal alors, le téléphone est devenu blacklister par Free ils ont fais ça sur une vague de téléphone en location qui leurs ont pas été rendu, donc c’est quoi il est bloqué comment ? Donne moi plus de détail
Impossible de mettre de carte sim sa me met soit genre "Free 3G" avec aucune barre de réseau ou alors "Aucun Service" avec un message "Votre iphone n est pas activer veuillez contacter votre opérateur" un truc comme sa
 
Haut