Résolu iphone bloqué restauration (fivepass si resolu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
RGCoins
0
bonsoir j'ai fait une grosse erreur , je ne savais pas qu'on ne devait pas restaurer son iphone jaibreak dans les reglages du telephone et j'ai fait cette boulette ilbloque en debut de chargement de restauration avec la pomme je ne sais pas quoi faire je l'ai mit en mode dfu pour le detecter sur iTunes et ainsi le restaurer et le chargement plante au debut avec un message d'erreur des solutions svp

je payerais un five pass avec le telephone a celui qui resolve le probleme merci
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
mon pare feu n'a pourtant rien detecté avast non plus et c'st bien un cable officiel :mmh:
Officielle veut dire celui d'origine fournie dan sla boite de ton iPhone ou acheter sur le site Apple, les autre vendue en grande surface ou autres ne sont que des falshe de plus ou moins bonne qualitée. Alors ? :)
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
RGCoins
0
Officielle veut dire celui d'origine fournie dan sla boite de ton iPhone ou acheter sur le site Apple, les autre vendue en grande surface ou autres ne sont que des falshe de plus ou moins bonne qualitée. Alors ? :)
je l'ai acheté ans un apple store ;)
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
RGCoins
0
alors ? des news ?
Oui j'ai reussi grace a toi il fallait juste mettre a jour itunes je t'envoie le five pass ce soir

Pour tout les autre qui on fait de leurs mieux pour m'aider je mettrais un double pass ou un five pass en fonction du credit qu'il me reste sur le topic ce soir surrement✌️
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Boubi SEC
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 778
Réactions
2 266
Points
25 271
RGCoins
140
Oui j'ai reussi grace a toi il fallait juste mettre a jour itunes je t'envoie le five pass ce soir

Pour tout les autre qui on fait de leurs mieux pour m'aider je mettrais un double pass ou un five pass en fonction du credit qu'il me reste sur le topic ce soir surrement✌️
Merci mec :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut