Résolu iphone bloqué restauration (fivepass si resolu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
RGCoins
0
bonsoir j'ai fait une grosse erreur , je ne savais pas qu'on ne devait pas restaurer son iphone jaibreak dans les reglages du telephone et j'ai fait cette boulette ilbloque en debut de chargement de restauration avec la pomme je ne sais pas quoi faire je l'ai mit en mode dfu pour le detecter sur iTunes et ainsi le restaurer et le chargement plante au debut avec un message d'erreur des solutions svp

je payerais un five pass avec le telephone a celui qui resolve le probleme merci
 
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
523
Réactions
176
Points
9 776
RGCoins
0
bonsoir j'ai fait une grosse erreur , je ne savais pas qu'on ne devait pas restaurer son iphone jaibreak dans les reglages du telephone et j'ai fait cette boulette ilbloque en debut de chargement de restauration avec la pomme je ne sais pas quoi faire je l'ai mit en mode dfu pour le detecter sur iTunes et ainsi le restaurer et le chargement plante au debut avec un message d'erreur des solutions svp

je payerais un five pass avec le telephone a celui qui resolve le probleme merci

Tu n'aurai pas une image ?
 

Rimay

Banni
Inscription
1 Juillet 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Télécharges le dernier firmware sorti à ce jour, mets ton iPhone en mode DFU, et quand tu appuies sur "Restaurer l'appareil" tu maintiens "Shift" pour sélectionner le fichier de mise à jour.
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Ces une erreur de connexion desactive ton par-feu et tout t'est antivirus ou essaye avec un autre cable si celui que tu utilise n'ets pas un officielle ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut