Résolu Iphone bloqué Pomme + chargement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

meyms

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
151
Réactions
29
Points
1 396
Bonjour,
j'ai voulu restaurer mon iphone avec une ancienne sauvegarde, et maintenant il est bloqué sur la pomme avec le chargement. La barre se remplie à 1/4 et repart à 0...
Le telephone ne s'allume donc plus du tout.
Que faire ??

Merci !
 

meyms

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
151
Réactions
29
Points
1 396
Dernière édition par un modérateur:

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Mais du coup je pourrai plus du tout jailbreak?
Quand je le mets en DFU et que je le remet normalement, il recommence le chargement...
Salut,

Non lorsque tu met en mode DFU et que tu le restaure par la suite iTunes le mettra automatiquement à la dernière mise à jour singée par Apple sous iOS 9.3.5 et là oui tu ne pourra plus jailbreaker ton iPhone car aucun jailbreak n'est disponible pour iPhone au dessus de iOS 9.3.3 faudra attendre iOS 10 :p
 

meyms

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
151
Réactions
29
Points
1 396
Salut,

Non lorsque tu met en mode DFU et que tu le restaure par la suite iTunes le mettra automatiquement à la dernière mise à jour singée par Apple sous iOS 9.3.5 et là oui tu ne pourra plus jailbreaker ton iPhone car aucun jailbreak n'est disponible pour iPhone au dessus de iOS 9.3.3 faudra attendre iOS 10 :p
Ok merci, j'ai été obligé de faire ça...
Par contre j'aimerai juste un truc c'est Deezer, maintenant que je ne suis plus JB pour le tweak premium, y'a t il un moyen en étant pas JB d'accèder à Deezer Premium ?
J'ai essayé cela quand j'étais iPwnStore (deçu il y a Deezer ++ et ça marchait nikel), mais je n'arrive pas a installé l'IPA en étant plus JB. Elle est payant pour les versions non JB, mais est-ce que ça marche vraiment?

Merci de votre aide !
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Ok merci, j'ai été obligé de faire ça...
Par contre j'aimerai juste un truc c'est Deezer, maintenant que je ne suis plus JB pour le tweak premium, y'a t il un moyen en étant pas JB d'accèder à Deezer Premium ?
J'ai essayé cela quand j'étais iPwnStore (deçu il y a Deezer ++ et ça marchait nikel), mais je n'arrive pas a installé l'IPA en étant plus JB. Elle est payant pour les versions non JB, mais est-ce que ça marche vraiment?

Merci de votre aide !
Nan moi je pense pas..

Nan bah sois tu te trouve des comptes sur internet sois tu tire une crois sur Deezer ...
 

meyms

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
151
Réactions
29
Points
1 396
Salut,
juste pour dire que ceux qui sont en 9.3.5,et qui se servent essentiellement de Deezer ou Spotify, avec iPwnStore ça marche !
L'application est à environ 10€, mais y'a pas mal de tweat comme dans Cydia, notamment Deezer et Spotify qui fonctionne !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut