Résolu Iphone bloqué en boucle ou recovery mode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Salut à tous j'ai un iphone 3GS ios 6.1.6 jailbreak avec le firmware 6.0. Tout allé bien jusqu'a que je veuille installer le baseband d'ipad avec Redsn0w (mon tel' était élligible) depuis le téléphone bug soit il essaie de boot et reste dans une boucle bloqué sur la pomme.

Du coup avec redsn0w je fais un Just Boot mais je tombe sur le mode recovery du coup je supprime le mode recovery avec iReb mais je reviens à la boucle

Du coup j'me suis dis que j'allais restaurer l'iphone avec iTunes du coup je fais restaurer l'iphone, ça marque pendant 1h téléchargement du logiciel et quand c'est finis il se passe rien et il me dise de le restaurer ce que je viens de faire ..

Une petite idée ? Merci
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Branche ton Phone a Itunes, de ce fait garde appuyé une 10aines de secondes sur Home+Verouiller, relache et garde appuyer sur Home 5 secondes, là essaye de restaurer, si ça ne fonctionne pas re-essaye le jailbreak, par dessus et assure toi d'avoir la dernière version d'Itunes ;)
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
restauré proprement
"Du coup j'me suis dis que j'allais restaurer l'iphone avec iTunes du coup je fais restaurer l'iphone, ça marque pendant 1h téléchargement du logiciel et quand c'est finis il se passe rien et il me dise de le restaurer ce que je viens de faire .."
Branche ton Phone a Itunes, de ce fait garde appuyé une 10aines de secondes sur Home+Verouiller, relache et garde appuyer sur Home 5 secondes, là essaye de restaurer, si ça ne fonctionne pas re-essaye le jailbreak, par dessus et assure toi d'avoir la dernière version d'Itunes ;)
J'ai déjà essayer de le restaurer en dfu ça marche pas et j'ai déjà essayer de le Jailbreak par dessus mais non plus ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut