Résolu Iphone 7 a moins de 380€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Salut est ce que il ya des chances qu'on trouve des iphone 7 en bon etat en dessous de 380€ ( j'achete occasion ou reconditionné) Merci :)
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Moi j'ai 5s et j'ai l'impression d'avoir un iphone 3 c'est pas possible les ralentissement
Dis toi que malgré mon 6s qui à 2 ans et demi bientôt, le clavier quand je tape il écrit 2s après et donc ça c'est horrible et j'ai certaines applis je suis obligé de redémarrer le tel pour pouvoir les ouvrir du style : " Documents " ! Donc bon n'importe quelles versions c'est horrible
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Tu est encore sous la MàJ ou il ralentissais , mais tu ne peux rien y faire :/
Non je suis en ios11.3 la derniere

Dis toi que malgré mon 6s qui à 2 ans et demi bientôt, le clavier quand je tape il écrit 2s après et donc ça c'est horrible et j'ai certaines applis je suis obligé de redémarrer le tel pour pouvoir les ouvrir du style : " Documents " ! Donc bon n'importe quelles versions c'est horrible
Toi c'est que 2s moi pour une phrase de 5 mots il me faut 10s
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Dis toi que malgré mon 6s qui à 2 ans et demi bientôt, le clavier quand je tape il écrit 2s après et donc ça c'est horrible et j'ai certaines applis je suis obligé de redémarrer le tel pour pouvoir les ouvrir du style : " Documents " ! Donc bon n'importe quelles versions c'est horrible
Sinon back market c'est de l'arnaque
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Sur ce je pense que tu devrais voir chez les opérateurs SFR/Orange/Free pour voir leurs occasions et tu auras une garantie sûre ;)
En espérant t'avoir aidé à résoudre ta question ;)
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Ah évidement le seul que je n'ai pas cité... Tu peux toujours aller voir dans un magasin de ton opérateur pour voir si ils en ont ! Ce sont des téléphones récents donc tu pourras facilement les avoir !
C'est a 380€ j'ai l'impression qu'il va falloir mettre le prix sinon tu penses qu'un 5s sa se revend combien ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut